top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouveau DLC "Matariki Park" de Way of the Hunter se date au 6 février


Aujourd'hui, THQ Nordic a annoncé le prochain DLC pour Way of the Hunter : Matariki Park. Les joueurs pourront découvrir la magie de la Nouvelle-Zélande, des cascades aux plages tranquilles.

Le parc Matariki est un paradis pour les amoureux de la nature et les chasseurs ! Traversez des terrains vallonnés ou montagneux, abritant le tahr himalayen unique et le puissant cerf Sambar, et aventurez-vous dans les zones forestières des basses terres, domaine du majestueux cerf élaphe. Rencontrez une faune réaliste dans l'un des décors naturels les plus sauvages de la planète.


Bienvenue à Matariki ! Le parc Matariki est un monde en soi, composé de lacs, de barrages, de plages, de forêts denses, de collines escarpées, de cavernes cachées, de rivières et de forêts tropicales. Il offre une vaste gamme de biomes et d'animaux sauvages, depuis les porcs et chèvres sauvages uniques à la Nouvelle-Zélande de Way of the Hunter, jusqu'aux canards sauvages et aux cerfs Sika. Profitez de voir tous les animaux introduits au cours des derniers siècles et qui en ont fait leur nouveau foyer.


Le DLC Matariki Park pour Way of the Hunter arrive le 6 février 2024.


141 vues0 commentaire

Comments


bottom of page