top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouveau contenu téléchargeable pour Civilization VI : Pass Dirigeant est disponible


Le nouveau contenu téléchargeable pour Civilization VI : Pass Dirigeant - Les Grands Bâtisseurs - est disponible ! Reconstruisez le monde pour qu’il soit meilleur avec le Pack Les Grands Bâtisseurs qui comprend Théodora (Byzantins), Sejong (Corée) et Ludwig II (Allemagne).

Théodora (Empire byzantin)

Lorsqu'elle a attiré l'attention du futur empereur byzantin Justinien, Théodora était actrice. Alors qu'une loi interdisait explicitement aux hommes de haut rang d'épouser des actrices, Justinien a fait modifier le droit. Deux ans plus tard, il accédait au trône et elle au statut d'impératrice. Forte de ce titre, Théodora a fait évoluer les droits des femmes. Elle a aussi joué un rôle déterminant dans la politique religieuse, en soutenant une branche du christianisme qui deviendra ensuite dominante en Éthiopie, en Syrie et en Égypte. Comme Justinien, Théodora est considérée comme une sainte par de nombreuses églises orthodoxes, et ce encore aujourd'hui. Dans le jeu, Théodora met la Culture en lumière.


Nouvelle capacité : Restaurateur d’icônes

  • Les Lieux Saints fournissent de la Culture égale à leur bonus de proximité.

  • Les Fermes fournissent un bonus de proximité de Foi aux Hippodromes et aux Lieux Saints.

Sejong (Corée)

Largement considéré comme l'un des plus grands dirigeants de l'histoire coréenne, Sejong de Joseon a promu les sciences, soutenu les avancées militaires et produit un livre pour aider les agriculteurs à intégrer de nouvelles techniques issues de différentes régions. On lui attribue également la création de l'alphabet Hangul, qui remplace depuis lors les caractères chinois dans l'écriture du coréen. Amateur de science et de musique, Sejong n'aime pas les civilisations qui sont en avance sur la Corée en matière de Science et de Culture.

  • Nouvelle capacité : Hangul

Lorsque vous complétez votre première Technologie d’une nouvelle Ere, vous recevez le double de votre Science par tour en Culture.

Ludwig II (Allemagne)

Descendant de la royauté bavaroise, celui qu'on appelle aussi le "roi fou" monta sur le trône à seulement 19 ans. C'est sous son règne que la Bavière perdit son indépendance au profit de l'Allemagne. Mais il a surtout marqué son temps par sa passion pour l'architecture. Il a lui-même financé, sur ses propres deniers, la construction de châteaux sophistiqués qui, bien qu'ils l'aient mené à la ruine et à la fin brutale de son règne, figurent aujourd'hui parmi les principales attractions touristiques de Bavière. Leader énigmatique, il préfère les civilisations qui ne possèdent pas le nombre maximum de Quartiers dans chaque ville.


Nouvelle capacité : Roi Cygne

  • Culture +2 pour les Merveilles, même non terminées, pour chaque Quartier adjacent.

  • Tous les bonus de proximité de Culture génèrent du tourisme une fois les Châteaux découverts.

Civilization VI : Pass Dirigeant est un Season Pass qui ajoute 18 nouveaux dirigeants jouables dans Civilization VI. Le contenu de Civilization VI : Pass Dirigeant sera disponible via six packs de DLC dont la sortie est prévue d’ici mars 2023.

196 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...