SQUARE ENIX publie aujourd'hui une mise à jour intitulée « Le début d'une nouvelle ère à Junon » pour la démo de FINAL FANTASY VII REBIRTH, le RPG tant attendu qui sortira le 29 février en exclusivité sur PlayStation 5. Cette démo gratuite vient enrichir la démo « La chute d'un héros à Nibelheim » parue en février.
Le début d'une nouvelle ère à Junon » est une mise à jour gratuite de la démo existante dans laquelle Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII arrivent près de Junon, une forteresse abritant un réacteur sous-marin. Dans cet aperçu créé spécialement pour la démo, les joueurs exploreront une petite partie du monde immense du jeu, à savoir les alentours de la ville portuaire de Junon, plusieurs heures après le début de la quête principale. Ils pourront dénicher des trésors grâce à leur fidèle monture chocobo, fabriquer des objets précieux avec la synthèse, accepter avec courage des missions de chasse, et plus encore.
C'est le moment idéal pour télécharger la démo en deux parties et préparer la sortie mondiale de FINAL FANTASY VII REBIRTH. Les joueurs qui auront terminé la première partie, « La chute d'un héros à Nibelheim », recevront un mogrigri et l'ensemble de survie en bonus. Ils auront également la possibilité de passer la section correspondante dans la version complète du jeu à sa sortie pour prendre de l'avance dans leur aventure. Ils pourront bien évidemment aussi décider de rejouer à cette section du jeu.
Les données de sauvegarde de la section « Le début d'une nouvelle ère à Junon » ne pourront pas être transférées vers la version complète du jeu, le contenu ayant été condensé pour l'occasion. Les fans et les nouveaux joueurs auront toutefois l'occasion de découvrir des formes d'exploration inédites, mais aussi les nouvelles compétences synchronisées et les liens forts entre les personnages qu'elles révèlent lors des combats haletants.
Un correctif pour la démo a par ailleurs été publié. Il sera téléchargé automatiquement. Il apporte quelques corrections graphiques mineures, ainsi que d'autres modifications.
Comments