top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouveau circuit de Hockenheim est désormais disponible dans Forza Motorsport



Xbox et Turn 10 Studios sont heureux d’annoncer que l’emblématique circuit de Hockenheim est disponible dès aujourd’hui dans le cadre de la troisième mise à jour de Forza Motorsport. Faisant partie des plus grands circuits européens, Hockenheim est connu pour ses longues lignes droites et son secteur final très étroit.


Sur ce circuit, les joueuses et les joueurs devront maîtriser trois tracés uniques : le 2.28-mile Full Circuit, le 2.3-mile National Circuit et le 1.6-mile Short Circuit. Le circuit sera disponible dans les modes Carrière, Multijoueur, Jeu Libre et Rivaux.


La mise à jour introduit également 33 nouvelles combinaisons de pilote dans le menu de Personnalisation. Les joueurs et les joueuses devront monter en niveau afin de déverrouiller des looks uniques qu’ils pourront utiliser pour se présenter sur la grille de départ avec style.

En plus des nouvelles combinaisons, de nouvelles voitures vedettes telles que l’Automobili Pininfarina Battista 2020, la Ferrari 296 GTB 2022 et la McLaren Sabre 2021 entre autres, seront mises en avant dans le Showroom à partir du jeudi 14 décembre. Elles seront disponibles avec une réduction de 30% en utilisant les crédits du jeu.


115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...