• Couple of Gamer

Le NARAKA : BLADEPOINT World Championship débute le 14 janvier


Le développeur chinois leader 24 Entertainment est fier d'annoncer que NARAKA : BLADEPOINT organisera son premier grand tournoi compétitif, « NARAKA : BLADEPOINT World Championship », où les joueurs testeront leur puissance et montreront leurs compétences sur l'île de Morus. Après la gloire de leurs victoires régionales, les trios qui représentent le meilleur du talent mondial de NARAKA s'affronteront. En fin de compte, une seule équipe peut sortir victorieuse et être couronnée NARAKA: BLADEPOINT World Champions. Les gagnants recevront « The Ancient Cup » et un grand prix total de 1,5 million de dollars US.

Le championnat sera diffusé en direct du vendredi 14 au dimanche 16 janvier, à 9h, tous les jours sur la chaîne Twitch officielle de NARAKA: BLADEPOINT et sur Facebook.


Les téléspectateurs en direct sur Twitch, Facebook et NimoTV sont éligibles pour gagner des objets exclusifs dans le jeu NARAKA: BLADEPOINT World Championship.

Les qualifications seront composées d'équipes du monde entier, provenant d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Asie du Sud-Est et d'Asie. Parmi ceux en compétition pour la gloire, il y a quatre équipes professionnelles, composées de Nigma, Alliance, NOCT et LDLC OL. Il y aura également douze autres équipes de Chine continentale.


24 Entertainment et NetEase invitent les fans de NARAKA à se réunir dans une grande célébration du voyage jusqu'à présent. Prenez place et préparez-vous à assister à des batailles palpitantes d'habileté, d'excellence et de vertu alors que NARAKA : BLADEPOINT fait ses débuts mondiaux sur la scène compétitive et couronne son premier vainqueur.

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout