top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le monde du sanctuaire de Diablo IV se dévoile


Découvrez les Enfers de Diablo IV dans notre vidéo « Le monde de Sanctuaire » ! Il s’agit de la première d’une série de vidéos dans lesquelles l’équipe de développement présentera les concepts et les sources d’inspiration qui font de Sanctuaire un lieu qui mérite l’attention. Les membres de l’équipe de développement de Diablo IV aborderont le sujet de l’immersion, et comment l’équipe s’y est prise pour créer la version la plus vaste et sombre de Sanctuaire à ce jour.

Découvrez le monde du sanctuaire:

  • Diablo IV s’annonce lugubre et ténébreux à l’image de l’ambiance macabre de Diablo II. Le monde sera divisé en cinq régions uniques, chacune possédant un thème et des donjons sinistres et menaçants. D’un point de vue artistique, l’objectif était de rendre chaque scène picturale. Chaque couleur, chaque texture a été soigneusement composée dans ce sens.

  • Les monstres de Diablo IV arborent leur apparence la plus sombre et la plus terrifiante. Les joueurs et joueuses devront affronter des créatures connues et des monstres inédits et interagir avec la faune propre à chaque zone.

  • Sanctuaire regorge d’activités : défendre des villages, affronter des hordes d’ennemis, accomplir des quêtes secondaires et s’aventurer au cœur des donjons. Passer d’une zone à une autre n’a jamais été aussi simple et fluide et l’exploration d’un immense monde ouvert sera au cœur de l’aventure.

139 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...