• Couple of Gamer

Le mode photo est maintenant disponible dans The Gunk


Suite à la sortie de The Gunk sur Xbox Game Pass en décembre 2021 dans le cadre du solide partenariat continu de Thunderful avec Xbox, Thunderful est heureux d'annoncer que le lancement du titre a été un grand succès, engageant des centaines de milliers de joueurs.

Le succès du jeu parmi les joueurs s'est reflété dans un accueil critique positif, Eurogamer décrivant le jeu comme "un régal" et IGN le louant pour son "terrain extraterrestre vibrant et la bande-son absolument fantastique qui fait de l'errance dans ces zones un exercice magnifiquement méditatif".


Fort des bonnes performances du jeu sur Xbox Game Pass, le jeu recevra un nouveau mode photo. Avec l'ajout de ce nouveau mode, les joueurs recevront les outils pour prendre et éditer de superbes photos de The Gunk, permettant à la communauté de partager des images du jeu en ligne via cette fonctionnalité très demandée.

Parallèlement au nouveau mode photo, The Gunk sera bientôt ouvert à un public plus large grâce à l'ajout de la prise en charge de quatre nouvelles langues, dont le portugais brésilien, le japonais, le chinois simplifié et le russe, répondant à la demande des langues les plus demandées par la communauté. .


Thunderful est également heureux d'annoncer que The Gunk sortira sur Steam et d'autres plateformes PC au printemps 2022. La sortie inclura le nouveau mode photo et les langues supplémentaires qui seront ajoutées à la version Xbox du jeu.


Les joueurs qui ont hâte de mettre la main sur The Gunk sur ces nouvelles plates-formes PC ce printemps et de commencer à capturer des photos époustouflantes avec son nouveau mode photo peuvent commencer à explorer son monde extraterrestre intrigant maintenant sur Xbox Game Pass ou via le Xbox Games Store.

127 vues0 commentaire