• Couple of Gamer

Le mode multijoueur est maintenant disponible dans The Quarry


2K et Supermassive Games dévoilent une mise à jour majeure pour The Quarry, qui ajoute le mode de jeu multijoueur en ligne très attendu, intitulé La Meute de Loups. Depuis sa sortie acclamée par la critique le mois dernier, ce tout nouveau jeu narratif horror-teen est devenu l'expérience de divertissement incontournable de l'été, avec actuellement un score Metacritic de 80%.


La Meute de Loups est un mode de jeu uniquement sur invitation où un hôte peut inviter jusqu'à sept amis ayant accès au jeu pour le regarder. Pendant que l'hôte joue, son public vote sur chaque décision clé, le vote majoritaire déterminant le résultat. Avec une rejouabilité sans fin déjà intégrée à l'expérience narrative profonde de The Quarry, La Meute de Loups offre une toute nouvelle vision des choix inimaginables auxquels vous êtes confrontés pendant votre aventure, vous permettant d’appréhender la peur accompagné par vos amis.


Pour les joueurs qui souhaitent plonger encore plus profondément dans l'histoire, les six épisodes du podcast Bizarre Yet Bonafide sont également désormais disponibles dans le jeu. Auparavant uniquement accessibles sur certaines plateformes de streaming, la série de podcasts disponible en 6 parties suit les enquêteurs paranormaux fictifs Grace et Anton dans leur exploration des événements vraiment bizarres survenant dans la région entourant The Quarry.


De plus, le patch d'aujourd'hui permet de donner aux moniteurs du camp de vacances un look années 80. Les possesseurs de l'édition Deluxe ont désormais accès aux tenues de personnages cosmétiques inspirées des années 80 pour les personnages jouables du jeu. Ce pack DLC est également disponible à l’achat séparément.

116 vues0 commentaire