• Couple of Gamer

Le mode multijoueur de You Suck at Parking se détaille


Happy Volcano est ravi de soulever le capot, sur le mode multijoueur de You Suck at Parking.

En développement pour Xbox, PC, Nintendo Switch et PlayStation, You Suck at Parking™ est l'expérience de stationnement la plus extrême au monde et le seul jeu de course où, de manière inventive, le but est de s'arrêter. Le jeu charge les joueurs de courir contre la montre alors qu'ils se précipitent, dérivent et finalement tirent leurs freins à main alors qu'ils claquent dans les places de stationnement en un temps record. Le coureur de haut en bas proposera plus de 100 niveaux sauvages avec une difficulté toujours croissante.


Le mode multijoueur précédemment non annoncé permettra à huit joueurs de s'affronter dans une fiesta gratuite pour tous qui transforme l'action pédale au métal du jeu en une fête de stationnement complète.


Caractéristiques:

  • Parcourez les étapes en naviguant sur de nombreux obstacles avant d'atteindre les places de stationnement désignées, tout en restant calme, calme et recueilli dans le processus.

  • Débloquez des clés de voiture et des jetons de stationnement avec leurs compétences de stationnement pour ouvrir de nouvelles voitures et des jetons de stationnement qui offrent de nouvelles options de personnalisation pour personnaliser votre trajet.

  • Montez dans les classements mondiaux et prouvez à vos amis que vous avez vraiment le pouvoir de vous arrêter. Peut-être pas le monde, mais une voiture, au moins.

  • Découvrez un jeu en constante évolution, en constante expansion et en constante évolution, où plus de voitures, plus de biomes, plus de pistes et plus d'options de personnalisation sont régulièrement ajoutées à la liste.


You Suck at Parking est en développement pour Xbox, PC, Nintendo Switch et PlayStation. Restez à l'affût des prochaines annonces dans les mois à venir.

137 vues0 commentaire