top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le “mode expédition” arrive dans One More Gate: A Wakfu Legend avec la nouvelle mise à jour


Ankama, développeur et éditeur de la licence transmédia à succès Wakfu (série TV, bande-dessinée, MMORPG), est heureux d’annoncer aujourd’hui que l’univers déjà foisonnant de One More Gate: A Wakfu Legend s’enrichit de nouveaux contenus. Après un lancement en Accès Anticipé couronné de succès sur PC, via Steam et le Launcher ANKAMA, en octobre dernier, le titre se dote d’un nouveau mode Expédition et supporte désormais pleinement la langue espagnole à partir d’aujourd’hui.

Après avoir vaincu le Boss du niveau 2 dans le mode classique, les joueurs débloqueront un nouveau système de jeu extrême intitulé “Mode Expédition”. Dans ce mode, ils devront lutter pour leur survie, tout en progressant à travers les 4 niveaux d’une carte générée procéduralement et seulement armés d’un deck de 7 cartes tirées aléatoirement de leur collection. La difficulté croissante et les ennemis aux mécaniques toujours plus compliquées mettront les cartes des joueurs à rude épreuve, ce qui pourrait même leur être fatal. Des kamas et de l’expérience seront gagnés au cours de leur périple. Cependant, s’ils meurent, les cartes et jetons amassés seront perdus et l’expédition sera à recommencer de 0.


Avant d’embarquer dans ce voyage potentiellement mortel, les cartes devront être achetées dans le mode classique pour pouvoir être utilisées dans le mode expédition. Si ce n’est pas le cas, la carte sera tout de même proposée mais ne pourra pas être sélectionnée et ajoutée au deck de ce mode, au risque de coûter la vie (virtuelle) aux joueurs !


Deux environnements exclusifs sont également introduits par cette mise à jour - les montagnes et les cryptes -, insufflant de nouveaux challenges à l’aventure, notamment grâce à une palette de couleurs diversifiée.


Par ailleurs, la communauté espagnole a été entendue : elle peut désormais découvrir l’aventure d’Oropo le mystérieux Eliotrope (créateurs de portails), dans sa langue maternelle.


One More Gate: A Wakfu Legend est toujours disponible en Accès Anticipé sur Steam et le Launcher ANKAMA. La version Nintendo Switch devrait être disponible en 2023.


127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...