top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le Mode Défi arrive dans The Walking Dead: All-Stars


Com2uS Holdings annonce une nouvelle mise à jour majeure pour The Walking Dead: All-Stars, son RPG de collection sur mobile : du challenge très relevé avec le Mode Défi, un nouveau personnage Tyran et des possibilités inédites grâce au Classement de Popularité et au Système d’Échange sont notamment au programme. De nombreux événements spéciaux viennent également agrémenter votre quête de survie, avec de nombreuses récompenses et équipements spéciaux à la clé.

Le tout nouveau Mode Défi débarque avec pas moins de trois niveaux de difficulté qui mettront vos survivants dans les situations les plus extrêmes. Récupérez des objets rares, comme de l’équipement spécial de classe ou des matériaux améliorés, si vous parvenez à survivre à ces terribles épreuves !


Le nouveau personnage Tyran pourrait bien vous aider dans cette tâche : Lang est un chasseur particulièrement violent qui se fond dans l’environnement, grâce à sa tenue de camouflage entièrement composée de feuillages. Il cible l’ennemi le plus puissant et le traque jusqu’à l’abattre, tout en bénéficiant d’un boost de statistiques qui dépend de son placement : maximisez son efficacité en l’alignant avec les bons alliés !


Les nouveaux systèmes font partie des ajouts les plus notables de cette mise à jour. Classement de Popularité vous permet de consulter des tonnes d’informations cruciales pour survivre, comme les personnages les plus populaires, leurs équipements et bien plus encore. Des données particulièrement utiles pour les débutants, qui pourront rapidement tirer le meilleur parti de leur grille de personnages, tout en la faisant évoluer dans la bonne direction. Les habitués auraient néanmoins tort de se passer de ces informations, qui leur permettront de réorganiser leurs forces pour triompher des défis corsés qui les attendent à haut niveau. L’Échange vous permet quant à lui de troquer vos personnages Tyran et Dirigeant - qui ont déjà été optimisés - contre d’autres survivants, de tous les types d’alignement.


Comme d’habitude, Com2uS Holdings accompagne cette mise à jour de nombreux événements : profitez des nombreuses récompenses du bingo de la Gestion de Ville, qui vous offre aussi un ticket de survivant Recrue de Choix si vous la complétez entièrement avant le 3 avril prochain. Étanchez votre Soif ! démarrera le 23 mars : rassemblez des dés en bouclant vos quêtes quotidiennes, puis jouez-les sur un plateau de jeu pour gagner des bouteilles d’eau à échanger contre divers objets, notamment des Boîtes de Matériel d’Amélioration d’Équipement. Enfin, les bonus de connexion 7 et 14 jours vous permettront d’amasser de précieuses ressources en vue de faire évoluer votre équipe. Il y a toujours quelque chose à faire dans The Walking Dead: All-Stars !


The Walking Dead: All-Stars est un RPG de collection développé par le studio FUNFLOW et édité par Com2uS Holdings. Il offre une expérience originale de survie dans un univers post-apocalyptique inspiré par la bande dessinée originelle de Skybound Entertainment, auxquels participent différents personnages créés spécifiquement pour le jeu.

167 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...