• Couple of Gamer

Le meilleur joueur eSport du monde de CS:Go est français


Le prodige français marque l’histoire en étant élu meilleur joueur mondial de Counter Strike: Global Offensive en 2019 par le site HLTV.org. Il est le premier Français à obtenir ce titre, mais également le plus jeune joueur au monde ainsi que le premier à le remporter durant sa première année au niveau professionnel.


Journée historique pour l’esport français: Mathieu “ZywOo” Herbaut est élu meilleur joueur du monde sur CS:GO en 2019 par le classement officiel HLTV, équivalent vidéoludique du Ballon d’Or France Football. Il s’agit d’une première mondiale pour un joueur français.


Il s’agit également d’un record de précocité, puisqu’il devient le plus jeune joueur de l’Histoire à remporter ce titre ultime, le tout lors de sa toute première saison au niveau professionnel.


Superstar de seulement 19 ans, le jeune ZywOo n’a cessé d’affoler les compteurs au gré des compétitions ces 12 derniers mois. Le titre décerné aujourd’hui est une consécration pour lui, mais également pour l’équipe et le staff qui l’entourent. En remportant cet honneur à un si jeune âge, il promet à la France et à Team Vitality un avenir radieux sur Counter-Strike Global Offensive avec en prévision de nombreux records et titres mondiaux à la clé pour les années à venir. Il inscrit ainsi son nom dans la lignée des grandes personnalités de l’esport français qui ont su porter très haut le drapeau tricolore depuis 20 ans.


Moteur de son équipe tout au long de l’année 2019, ZywOo frappe très fort pour sa première saison au plus haut niveau au sein de Team Vitality, aux côtés de Dan ‘apEX’ Madesclaire, Cédric ‘RpK’ Guipouy, Alex ‘ALEX’ McMeekin et Richard ‘shox’ Papillon avec qui il a remporté le tournoi Epicenter 2019 à Moscou il y a quelques semaines.


ZywOo termine l’année avec une mirobolante note HLTV de 1.31 et la bagatelle de 5 titres de Most Valuable Player. Il remporte ce titre devant le Dannois Nicolai “device” (3e) Reedtz et l’Ukrainien Oleksandr "s1mple" Kostyliev (2e).


ZywOo a rejoint Team Vitality en Octobre 2018, dès la création de la branche CS:GO. Très rapidement, l’équipe a montré des qualités indéniables et a su briller à de multiples reprises en 2019, en remportant consécutivement le cs_summit 4 ainsi que la saison 7 des ECS et en étant vice-champions de l’ESL One Cologne et de la DreamHack Masters Malmö.

“C’est une immense fierté d’être reconnu comme le meilleur joueur du monde en 2019 par HLTV. Si on m’avait dit il y a un an que je me retrouverai dans ce classement et aux côtés de légendes de CS:GO je n’y aurai jamais cru”

déclare Mathieu “ZywOo” Herbaut.

“Je suis extrêmement fier de ce titre, mais sans mes coéquipiers et sans l’opportunité donnée par Team Vitality, tout ceci n’aurait jamais pu arriver. C’est pourquoi je remercie particulièrement mes coéquipiers pour me donner la chance de briller ainsi qu’au staff Vitality qui nous soutient quotidiennement.”
ZywOo est indéniablement le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle, ainsi qu’un véritable héros sur et en dehors du champ de bataille. Ce qu’il réussit à accomplir à un si jeune âge donne le tournis, et nous sommes enchantés qu’il le fasse dans notre équipe, sous nos couleurs

affirme Fabien “Neo” Devide, Président et co-fondateur de Team Vitality.

L’essence de Team Vitality est de donner aux joueurs les meilleures infrastructures ainsi qu’un encadrement optimal afin d’égaler le soutien apporté aux athlètes du sport traditionnel et d’en faire la norme pour les joueurs esports. ZywOo est un exemple parfait de ce talent pur que nous voulons accompagner pour atteindre de nouveaux sommets.
119 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now