Le Mans Ultimate ajoute plus de voitures LMGT3 ainsi qu'un modèle de pneus révisé et des améliorations du HUD
- Couple of Gamer
- 20 févr.
- 4 min de lecture
Le Mans Ultimate, le jeu officiel du Championnat du Monde d'Endurance FIA et des 24 Heures du Mans, enrichit sa grille LMGT3 avec de toutes nouvelles voitures. Le quatrième pack DLC 2024 sera mis en vente le 25 février et apportera 3 nouvelles voitures LMGT3 au jeu, dont la deuxième voiture LMGT3 GRATUITE.
En plus du nouveau contenu, le jeu recevra un nouveau HUD affiné suite aux commentaires des joueurs, ainsi que des améliorations de l'IA en mode solo .
D'autres LMGT3 rejoignent la grille
La catégorie LMGT3, la plus populaire du Mans Ultimate depuis son introduction l'année dernière, est fière d'ajouter 3 nouvelles voitures à la grille de départ, augmentant ainsi la compétitivité et la diversité. Le dernier volet du Season Pass 2024, le Pack 4 2024, comprend 2 voitures des marques légendaires des 24 Heures du Mans, la Porsche 911 GT3 R LMGT3 et l'Aston Martin Vantage AMR LMGT3.
En plus du Pack 4, nous sommes ravis de lancer la deuxième voiture LMGT3 GRATUITE sur la plateforme, la Ford Mustang LMGT3 ! Dotée du tonnerre du V8, cette voiture préférée des fans a été très demandée. Nous sommes donc ravis de pouvoir l'intégrer à Le Mans Ultimate et de pouvoir la télécharger GRATUITEMENT pour tous les joueurs en accès anticipé.
Populaires et compétitifs dans de nombreuses séries de courses et présentant des expériences de conduite très différentes, les nouveaux ajouts seront sans aucun doute accueillis et appréciés sur la piste par la communauté.
Le Season Pack 4 de 2024 sera disponible à l'achat à un prix d'accès anticipé sur Steam pour seulement 5,99 £ / 6,99 € / 7,49 $ le 25 février. Le Season Pass DLC 2024 reste disponible , permettant aux joueurs d'accéder au contenu le plus récent dès qu'il est prêt à être intégré au jeu. Au prix de seulement 39,99 £ / 45,99 € / 48,99 $ , le Season Pass offre une économie d'environ 25 % par rapport à l'achat de tous les packs individuellement. Le Season Pass 2024 regroupe les cinq packs, qui comprennent les quatre nouvelles hypercars 2024, quatre circuits emblématiques et sept des voitures LMGT3 très proches.
Les joueurs qui ont déjà acheté le Season Pass, qui permet d'économiser de l'argent, recevront automatiquement le dernier contenu lorsqu'ils mettront à jour le jeu via Steam le 25 février - ainsi que le Pack 5 récemment annoncé, attendu début mai et qui inclura le contenu restant de 2024.Modèle de pneu LMGT3 amélioréNous sommes ravis de recevoir les commentaires de la communauté sur notre modèle de pneu amélioré, une mise à jour importante par rapport à la dernière version. En travaillant avec des pilotes et des données du monde réel, nous avons pu mettre à jour le modèle. Il arrive en premier pour la classe LMGT3. Une fois affiné, les joueurs peuvent s'attendre à ce que les autres classes reçoivent des mises à jour de leurs modèles.
Qu'est-ce qui est différent ? Eh bien, la sensation générale devrait être à la fois plus réaliste et plus stable, permettant aux joueurs de pousser en toute confiance tout au long de leur relais. C'était l'un des commentaires les plus importants de nos testeurs de pilotes « du monde réel » et nous pensons que nous avons fait un grand pas en avant.
L'équilibre s'est déplacé légèrement vers l'arrière, créant une sensation plus stable et devrait permettre à des configurations plus agressives d'entrer dans une fenêtre de fonctionnement. Les pneus arrière sont également plus sensibles à la charge, ce qui réduira la « poussée » que l'on trouve généralement à des vitesses plus élevées. De plus, la courbe de glissement ainsi que la perte d'adhérence thermique transitoire ont été resserrées, ce qui entraîne une plus grande perte d'adhérence et de performance en poussant le pneu au-delà de ses limites.
Nous avons également légèrement augmenté la dégradation thermique, réduisant ainsi les avantages d'un glissement agressif, en particulier sur les relais plus longs - prendre soin de vos pneus est essentiel pour les courses d'endurance !
Affichage tête haute (HUD)
Et enfin, une mise à jour clé pour cette version, nous avons examiné attentivement les moyens d'améliorer les données auxquelles les joueurs ont accès pendant qu'ils conduisent.
Les classements en haut à gauche de l'écran ont été étendus pour inclure les données sur le composé des pneus et l'énergie virtuelle. Les joueurs pourront également voir si les pilotes autour d'eux ont des pénalités à venir.
L'affichage multifonction (ou MFD en abrégé) a été amélioré pour indiquer quelles voitures sont directement en compétition avec vous. Il y a maintenant un dégradé rouge pour les conducteurs qui ont ou sont sur le point d'avoir un tour d'avance et un dégradé bleu pour les conducteurs qui ont un tour de retard.
Dans la partie supérieure droite de l'écran, les joueurs trouveront l'ajout de leur « dernier tour » affiché à l'écran pour les aider à prendre conscience de leurs performances actuelles. De plus, le delta a reçu un raccourci clavier « réinitialiser le delta » et les divisions par secteur ont été réévaluées pour garantir leur précision. Il existe également une estimation du nombre de tours lors de la session de course, basée sur la catégorie supérieure, qui devrait vous aider à saisir la quantité d'énergie virtuelle requise lorsque vous avez besoin d'un splash and dash.
L'une de nos demandes les plus votées sur le forum communautaire - un affichage des dégâts - a également été ajouté. Les joueurs verront quatre états - blanc pour les dégâts normaux, jaune pour les dégâts mineurs, rouge pour les dégâts majeurs et rouge clignotant pour indiquer qu'il manque quelque chose... cela vaut probablement la peine de s'arrêter à ce stade.
Comentarios