• Couple of Gamer

Le jeu officiel du Dakar 2020-2021, Dakar Desert Rally, arrivera l'année prochaine


Sabre Interactive a annoncé Dakar Desert Rally, le jeu le plus ambitieux à ce jour basé sur le célèbre rallye Dakar, qui sortira l'année prochaine sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce coureur de nouvelle génération propose une véritable action de rallye tout-terrain des raids officiels du Dakar 2020-2021 avec des véhicules authentiques, une physique réaliste, des options de création de communauté et des saisons et une météo dynamiques.

Développé par Sabre Porto, le Dakar Desert Rally capture la véritable vitesse et l'excitation de la plus grande course de rallye d'Amaury Sport Organisation sur la planète, mettant en vedette une grande variété de véhicules sous licence des meilleurs constructeurs mondiaux, notamment des motos, des voitures, des camions, des quads et des SSV. Le jeu propose des défis uniques pour les inconditionnels de la simulation tout-terrain et les fans de course occasionnels : participez à de féroces courses multijoueurs en ligne ou parcourez les vastes étendues sauvages en mode solo hors ligne.


Caractéristiques:

  • L'expérience authentique du rallye Dakar : plus de 30 étapes de course de rallye complète des courses officielles du rallye Dakar 2020 et 2021 avec des véhicules, des équipes et des pilotes sous licence officielle dans les modes multijoueur et solo.

  • Immense Open World : Affrontez-vous à grande vitesse dans des environnements de monde ouvert extrêmes et vastes.

  • Saisons et météo dynamiques : le Dakar Desert Rally comprend les quatre saisons et un cycle jour-nuit complet. Que vous fassiez face à des tempêtes de sable, à la lumière du soleil brûlante du désert, à la pluie et à la neige exténuantes ou à la boue profonde, vous devrez vaincre les éléments et vos concurrents pour gagner.

  • Sauvetage et réparation : à la manière du Dakar, vous pouvez remorquer et sauver un concurrent d'un embouteillage pour des points de réparation supplémentaires. Qui sait, vous aurez peut-être besoin que la faveur vous soit rendue plus tard.

209 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout