• Couple of Gamer

Le jeu mobile, The Walking Dead: All Stars, s'offre un mise à jour


Com2uS Holdings annonce aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour The Walking Dead: All Stars, son RPG de collection disponible sur mobile dans le monde entier.

Le Bunker souterrain est un nouveau contenu Joueur Contre Joueur qui invite l’ensemble de la communauté à s’affronter sans limite sur un serveur intégré, ouvert jusqu’au 3 décembre prochain. Le niveau des personnages sera ajusté pour permettre à tout le monde de lutter pour sa survie dans les meilleures conditions, tandis que les points de victoire obtenus en combat vous permettront de figurer dans l’un des six paliers du classement mondial, et de profiter de récompenses comme des tickets de choix d'alignement de recrue à récupérer en fonction de votre palier. L’ensemble de la communauté mettra la main sur des Lingots d’Or dès que l’un d’entre eux accédera au tier le plus haut, celui de Challenger.


L’impitoyable Belle fait également son apparition avec cette mise à jour. Cette prédatrice sans foi ni loi profite, en plus de son flingue, d’une corde recouverte de fil de fer barbelé en guise d’arme principale. Cela lui permet d’attaquer à la fois l’ennemi le plus proche et l’adversaire le plus éloigné ! Sa compétence ultime est radicale : elle peut accrocher l’ennemi disposant du plus d’énergie avec la corde et lui tirer dessus en même temps pour lui infliger un maximum de dégâts. Vous pourrez découvrir ses nombreux talents dans le nouveau contenu nommé Mystérieux survivant. Ce donjon à explorer, avec Belle ou tout autre survivant, vous offrira différentes récompenses comme des Lingots d’Or et des Manuels d’Aptitude. De plus, le Chapitre 35 fait également son apparition dans la section principale du Monde : il suit les aventures d’un second groupe, soutien de l’équipe principale qui s’est infiltrée dans les régions du nord pour venir en aide à d’autres survivants.


Différents événements seront organisés pour fêter cette mise à jour de grande ampleur. L’événement Soutien de survie 7 jours, qui s’arrêtera le 5 décembre, offrira des coffres de sélection de prime et des tickets de recrue normale à celles et ceux qui se connecteront au jeu pendant sept jours. De nombreuses récompenses attendent également les survivants au cours de l’événement Soutien de progression 14 jours, organisé du 29 novembre au 19 décembre.


Le nouveau RPG de collection The Walking Dead: All-Stars est le fruit de la synergie entre le studio FUNFLOW et Com2uS Holdings. Il offre une expérience originale de survie dans un univers post-apocalyptique inspiré par la bande-dessinée originelle, auxquels participent différents personnages créés spécifiquement pour le jeu.

111 vues0 commentaire