• Couple of Gamer

Le jeu indépendant, Scathe, se met à jour


L'éditeur Kwalee et les développeur Damage State sont heureux d'apporter une nouvelle mise à jour 1.0 "Guiding Light" à Scathe, le FPS infernal alimenté par l'adrénaline. La nouvelle mise à jour apporte des cartes mises à jour, des déplacements rapides, un nouveau système d'objectifs, un système de didacticiel amélioré et quelques corrections de bugs mineurs.


Caractéristiques:

  • Cartes mises à jour:

Scathe recevra un système de carte mis à jour afin que les zones contenant des sorts de magie noire, de nouvelles armes et des boss soient signalées sur la carte du monde à l'aide de nouvelles icônes.


Les zones que vous avez déjà visitées contiendront des informations sur le nombre de runes que vous avez collectées, l'arme que vous y avez récupérée, le sort que vous y avez récupéré et votre pourcentage global d'achèvement pour cette zone.


Il y a aussi une carte de zone, pour que tu puisses voir clairement où tu te trouves dans chaque zone, combien de sorties possibles il y a et comment tu devras naviguer dans la zone si tu veux atteindre l'une d'elles.

  • Voyage rapide

Nous voulons que vous ayez le voyage le plus fluide possible à travers l'enfer, c'est pourquoi nous avons ajouté un voyage rapide vers Scathe.


Cela signifie que vous n'aurez pas à revenir en arrière dans les zones si vous avez besoin de ramasser des runes, de trouver des sorts ou simplement de profiter d'un jeu éclaboussé de sang dans une zone que vous appréciez particulièrement.


Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur une zone que vous avez déjà visitée et cela vous donnera la possibilité de vous y rendre rapidement. Si la zone a plusieurs entrées/sorties, vous serez placé à l'entrée où vous êtes entré initialement dans la zone, afin que vous puissiez rejouer votre gloire passée.

  • Nouveau système d'objectifs

Chaque zone est désormais accompagnée d'une bannière contenant une liste d'objectifs, qui vous guidera dans votre voyage à travers les profondeurs ardentes des enfers.


Ces objectifs vous inciteront à trouver un certain nombre de runes dans chaque zone, vous orienteront vers des sorties menant à des armes/sorts/boss, et bien plus encore. Au fur et à mesure que vous accomplissez chaque objectif, il sera marqué de la liste de contrôle, pour ce sentiment supplémentaire de réussite démoniaque.


Si vous voulez un vrai défi, il y a aussi un temps de speedrun défini pour chaque zone.

  • Système de didacticiel amélioré

Nous avons étoffé notre système de didacticiels pour inclure des informations plus détaillées sur l'utilisation des nouvelles armes, des sorts de magie noire et du mode démon.


Tout comme le Demon Compendium, vous pouvez accéder à ces informations à tout moment dans le menu principal, de sorte que toutes ces connaissances sur les démons sont à portée de main !


Les invites pour l'effacement du visage et le tiret ne seront plus dans la barre latérale comme les didacticiels, mais seront à la place une invite plus forte au milieu de l'écran.


Voici quelques-uns des bogues mineurs qui ont également été corrigés :

  • Les voix off et les sous-titres disparaissent pendant le jeu ;

  • L'hôte et le client peuvent tous deux quitter le monde par une certaine porte spéciale dans la zone 34 ;

  • L'hôte et le client pouvant à nouveau s'échapper du monde à travers les portes des gardiens pour le fléau et le chaos ;

  • Les succès « Such Sin » et « Scathe Too » ne se déclenchent pas correctement lorsqu'ils sont terminés ;

  • Le jeu plante parfois pour un ou plusieurs clients pendant les jeux coopératifs après que toutes les vies aient été perdues;

  • Trop de Scuttlers apparaissant pendant le combat avec Scourge, provoquant des baisses de FPS ;

  • Les murs de la zone 28 semblent mal alignés avec le sol ;

  • Un pilier de la zone 47 semble mal aligné avec l'environnement.

105 vues0 commentaire