top of page
  • Couple of Gamer

Le jeu indépendant, Rhythm Sprout, se date au 1er février sur consoles et PC


Rhythm Sprout: Sick Beats & Bad Sweets , le jeu de rythme délicieusement idiot du développeur SURT et de l'éditeur tinyBuild , tranche et dés son chemin vers PlayStation 5|4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Games Store le mercredi 1er février 2023.

Rejoignez le courageux Sprout, l'oignon élu, dans une quête fantaisiste pour empêcher l'armée Bad Sweets de King Sugar Daddy d'envahir le puissant royaume végétal. Aidez à redonner du pouvoir à la princesse Cauliflower en vous aventurant à travers le royaume dans des niveaux artisanaux, notamment Winter Woods, Haunted Mansion et Daddy's Club, chacun avec son propre thème musical.


Tuez les rythmes sur les pistes de danse dans un monde loufoque et vibrant. Esquivez, attaquez et tranchez des ennemis sucrés au son d'une bande-son originale comprenant une multitude de genres comme le disco, la K-pop, la lo-fi, l'EDM, le métal, etc. Découvrez de nouvelles terres pour affronter des ennemis diaboliques allant des répugnants pains d'épice aux méchants cornets de crème glacée.


Une grande variété de modes de jeu, de modificateurs de niveau et de beatmaps à haute synchronisation permettent des niveaux remixés sans fin et des heures de rejouabilité, offrant un défi stimulant aux vétérans du jeu de rythme alors qu'ils maîtrisent les schémas d'attaque ennemis et expérimentent de nouveaux rebondissements tout en rejouant des niveaux familiers. Pour adoucir le pot, devenez le légume le plus frais sur la piste de danse en débloquant de nouveaux skins adorables pour personnaliser les tenues et les armes de Sprout.


Rhythm Sprout: Sick Beats & Bad Sweets fait ses débuts sur PlayStation 5|4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam le mercredi 1er février 2023

106 vues0 commentaire
bottom of page