• Couple of Gamer

Le jeu indépendant, Nanotale, sortira de son Early Access le 31 mars


Fishing Cactus, développeur indépendant, a annoncé que Nanotale, son incroyable nouvel RPG dactylographique , sortira le 31 mars dans sa version complète sur Steam et Google Stadia. Héritier spirituel d'Epistory, jeu d'aventure maintes fois récompensé, Nanotale invite les joueurs à partir explorer un monde fantastique au bord de l’extinction, aidés de leurs seules capacités dactylographiques pour lancer de puissants sortilèges, manipuler l'environnement et vaincre toute une floppée d'ennemis.

Nanotale raconte l'histoire fascinante d'un monde où la magie s'affaiblit d'heure en heure et qui risque de disparaître. Les joueurs incarnent Rosalind, une archiviste qui se rend dans la vallée magique afin de récupérer des échantillons de plantes et de roches, ainsi que d'étranges événements , qui serviront à lever le voile sur les secrets qui enveloppent le lent déclin de la Terre.

"Nous sommes heureux d'annoncer que Nanotale sortira dans deux semaines"
Déclare Bruno Urbain, directeur général de Fishing Cactus."
"Nous sommes restés à l'écoute de la communauté tout au long de la période en Accès Anticipé, et nous sommes fiers de proposer une version définitive à la fois plus performante et agrémentée de cinématiques et de doublages incroyables, mais aussi de nouveaux pouvoirs et de biomes à découvrir ! Ajoutez Nanotale à votre liste de souhaits sur Steam sans plus tarder, pour ne pas rater son lancement le 31 mars !"

Nanotale allie l'expérience du jeu de rôle et les mécaniques dactylographiques à mesure que les joueurs feront la rencontre de nombreux personnages, résoudront des casse-tête et déchaîneront leurs pouvoirs magiques pour vaincre leurs ennemis. Le jeu mettra vos compétences dactylographiques à rude épreuve, puisque la totalité du gameplay, qu'il s'agisse des déplacements, des combats ou de la navigation dans le menu, ne s’effectue qu’au clavier. Nanotale sera disponible en rançais

112 vues0 commentaire