• Couple of Gamer

Le jeu indépendant, Last Threshold est maintenant disponible sur Nintendo Switch


Dans la chaleur de l'été, il est facile d'oublier que les hivers existent même, mais l'éditeur d'horreur Feardemic est là pour nous rappeler le temps glacial avec sa dernière version de Switch - le roman visuel d'horreur mystérieux de Lovecraftian Last Threshold.

Un voyage agréable et rafraîchissant dans les montagnes pour nous sauver de la chaleur accablante peut sembler alléchant, mais il y a un hic… Le hic, c'est que vous entrez dans la peau de Wiktor Staszewski, le fils d'un chercheur exilé en Sibérie, et suivez sur les traces de votre père, dans des ruines mystérieuses qui, jusqu'à récemment, étaient enfouies dans la glace. Allez-vous enfin comprendre l'obsession de votre père ou la laisser devenir la vôtre ? Ou peut-être périrez-vous en chemin, alors que les tensions augmentent et que le conflit déchire votre équipe d'expédition ? Et même lorsque vous y arrivez, il y a aussi une petite possibilité de réveiller les horreurs eldritch au-delà de la compréhension humaine qui peuvent résider à l'intérieur…


Nous sommes en 1962. Vous vous appelez Wiktor Staszewski et vous êtes le fils d'un chercheur exilé en Sibérie . Vous attendiez ce moment depuis longtemps, les ruines qui ont causé la perte de votre père ont été découvertes sous la glace. Avec votre mentor à vos côtés, vous êtes parti en expédition pour suivre ses traces. Allez-vous enfin comprendre l'obsession de votre père ou la laisser devenir la vôtre ? Ou peut-être périrez-vous en chemin, alors que les tensions augmentent et que le conflit déchire votre équipe d'expédition ?


Caractéristiques:

  • Mystery, on the rocks: Plongez dans une histoire immersive centrée autour d'un ancien temple en Sibérie

  • Au-delà de la compréhension humaine: Découvrez un roman visuel dans le style de HP Lovecraft

  • Indigène, cher Watson: Découvrez un vieux mystère au pays des Tchouktches

  • Comme une peinture: Profitez de superbes graphismes dessinés à la main

  • Pas d'autre choix que de choisir: Faites des choix significatifs et écrivez votre propre histoire

117 vues0 commentaire