• Couple of Gamer

Le jeu indépendant, Grapple Dog s'annonce sur Xbox, et dévoile sa version physique sur Switch


Pablo est de retour ! Super Rare Originals et Medallion Games sont ravis d'annoncer la Semaine du chien grappin qui se déroulera du 17 au 23 octobre. Pour lancer une semaine entière de contenu autour de notre chiot brandissant un grappin préféré, Ils ont quelques annonces majeures à partager...


GRAPPLE DOG arrive sur Xbox

Vous avez bien entendu ! Super Rare sommes ravis d'annoncer que Super Rare Originals se dirige sur Xbox avec Grapple Dog comme tout premier jeu Xbox. Cet excellant jeu de plateforme pixel art 2D sortira numériquement sur Xbox One et Xbox Series X/S plus tard cette année.


Super Rare sont ravis de partager cette nouvelle avec vous et ils ont hâte que les joueurs Xbox puissent vivre l'aventure légère de Pablo. Tous à bord car il s'embarque avec sa joyeuse bande d'aventuriers intrépides. Nous aurons bientôt une date de sortie pour vous ! Mais attendez... il y a plus !


éditions physiques sur Nintendo Switch

Le jour est enfin venu où nous pouvons annoncer que Grapple Dog se dirige vers la Nintendo Switch dans un format physique ! Un total de 5 000 exemplaires et ceux-ci sont répartis entre trois éditions différentes du jeu !

  • 3 000 éditions standard - Sortie avec tout le contenu actuel sur son panier, un manuel en couleur, des illustrations intérieures, un autocollant exclusif et des cartes à collectionner.

  • 750 éditions SteelBook - Sortie avec les éditions Standard et SteelBook du jeu et une housse.

  • 1 250 éditions collector - Sortie avec les éditions Standard et SteelBook du jeu, le CD de la bande originale, une feuille d'autocollants et un porte-clés Pablo.

Toutes les éditions seront mises en vente le 27 octobre à 19h

169 vues0 commentaire