• Couple of Gamer

Le jeu de tir Postal Redux revient 20 ans plus tard, dans un remaster, sur Nintendo Switch


POSTAL Redux, un remaster HD du jeu de tir classique à deux sticks de 23 ans, arrivera sur Nintendo Switch le 16 octobre 2020! Plus qu'un simple remaster, POSTAL Redux (porté par la maison de portage polonaise, MD Games) comprendra de nouveaux niveaux et un nouveau mode de jeu stimulant appelé Rampage.

Les joueurs de Switch pourront profiter de l'action de tir rapide dont jouiront des millions de leurs homologues sur PC le mois prochain lorsque Running With Scissors sortira le jeu sur Nintendo Switch, marquant la première apparition de la franchise sur console.


Avec le nouvel ajout puissant de Rampage, les fans de POSTAL vont se déchaîner. Le mode de jeu solo scandaleux récompense un style de jeu agressif en augmentant un multiplicateur pour chaque mise à mort consécutive dans une séquence. Les joueurs recevront un score et une note après la fin de chaque niveau. Le mode Rampage incitera les joueurs à rejouer les niveaux en utilisant différentes stratégies pour augmenter leur score. Rampage offre aux joueurs des heures infinies de plaisir, avec son gameplay addictif et rejouable.

«Il y a plus de 20 ans, nous n'avions aucune idée de l'impact qu'aurait eu POSTAL sur la société et l'histoire du jeu.»
Déclaré Vince Desi, fondateur de Running With Scissors.
«La sortie de POSTAL sur Nintendo Switch est notre rêve devenu réalité. Au nom de tout le monde chez Running With Scissors, nous remercions nos fans pour les nombreuses années de soutien. Nous ne faisons que commencer.»
145 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now