• Couple of Gamer

Le jeu de surveillance, Do Not Feed the Monkeys 2099 se dévoile


Auparavant secret pour tous les espions sauf les plus vifs, Fictiorama Studios peut aujourd'hui confirmer Do Not Feed the Monkeys 2099, une suite du populaire simulateur de voyeur numérique Do Not Feed the Monkeys, est en développement et devrait être lancé sur Steam cet automne.

Reprenant le penchant de son prédécesseur pour la détective et gardant un œil attentif sur ceux qui vous entourent, Do Not Feed the Monkeys 2099 vous accuse une fois de plus de devenir le maître voyeur, d'espionner les étrangers - ou les "singes", si vous préférez - grâce à des caméras de sécurité, envahissant leur intimité et découvrant leurs secrets intimes.


Vous serez chargé d'enquêter sur leurs activités, de scanner leur vie et d'établir des liens vitaux entre tout ce qu'ils font au milieu d'un avenir où l'invasion technologique dans nos vies s'est encore accélérée ; tout le monde est suspect, tout le monde est sous votre surveillance, et la vie de tout le monde est… eh bien, franchement bizarre. Si vous avez toujours voulu jeter un coup d'œil sur les tenants et les aboutissants de vos bizarreries quotidiennes, c'est le travail qu'il vous faut.


En bref, ce n'est qu'un autre jour au Primate Observation Club. Même en 2099, cependant, la règle d'or demeure : NE PAS nourrir les singes !


Caractéristiques :

  • A Dystopian Dreamland: Nous sommes en 2099 et les connaissances extraterrestres ont provoqué des progrès rapides de la technologie au point que les grandes entreprises parrainent désormais des planètes. Dépourvue de ressources, la Terre est désormais un terrain vague et l'humanité s'est répandue dans toute la galaxie. Humains, robots et extraterrestres vivent désormais côte à côte.

  • Outils d'espionnage de nouvelle génération : l'application MonkeyVision vous aide à gérer les caméras cachées et à surveiller les cages. Faites des observations et recherchez sur Internet pour en savoir plus sur chaque sujet. Besoin de plus de caméras ? Prenez des emplois secondaires pour de l'argent, tout en évitant ce théoricien du complot loufoque d'à côté.

  • Nouvelle technologie : L'époque de la solitude de la surveillance est révolue. Les OmniPals sont des intelligences artificielles représentées par des hologrammes qui agissent en tant que promoteurs de l'entreprise. Ils agissent comme une autre fenêtre sur le monde extérieur et peuvent offrir d'autres fonctions pratiques.

  • Contenu de fin de partie : Une fois que vous avez terminé le jeu, de nouvelles fonctionnalités passionnantes telles qu'une capacité d'avance rapide ou un judas pour que vous ayez un aperçu de qui frappe à votre porte seront disponibles. Qui sait quelles autres récompenses vous attendent !

  • Absolument pas d'alimentation de singe : Familiarisez-vous avec les sujets et vous aurez peut-être la chance d'interagir avec eux. Piratez les systèmes de sécurité, faites des appels téléphoniques menaçants ou même mettez votre propre saveur dans une boisson inhabituelle. Mais oubliez toutes ces choses, parce que c'est contraire aux règles du Club !

Do Not Feed the Monkeys 2099 est une suite du jeu primé Do Not Feed the Monkeys, et sera lancé sur Steam cet automne.

134 vues0 commentaire