top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le jeu de gestion d'école, Let's School, se date au 27 juillet sur PC


PM Studios et Pathea Games sont ravis d'annoncer que le charmant jeu indépendant de gestion de simulation low-poly, Let's School , sera officiellement lancé sur Steam le 27 juillet. Entrez et prenez le rôle d'un directeur d'école chargé de s'assurer votre institution est la meilleure des meilleures !

Les joueurs peuvent commencer à construire leurs propres institutions dès maintenant, pendant le Steam Next Fest. Une toute nouvelle version d'essai gratuite est disponible et permettra aux utilisateurs de transférer leurs fichiers de sauvegarde dans le jeu complet. Visitez la page Let's School: Homeroom Steam pour plus d'informations.

Bande-annonce Let's School


D'un petit groupe de développement au sein de Pathea Games, responsable de My Time at Portia et de la suite à venir My Time at Sandrock , vient Let's School ; entreprenant courageusement de créer une toute nouvelle expérience pour les fans. Les joueurs assumeront le rôle d'un principal, retournant à leur alma mater après de nombreuses années. Grâce à leurs propres efforts, l'objectif est de transformer un bâtiment scolaire délabré enfoui dans les hautes herbes pour lui redonner la gloire d'antan avec des salles de classe pleines d'élèves, dynamiques et prospères.


En tant que directeur, les joueurs peuvent s'approprier le terrain de l'école en rénovant le campus, en créant des clubs et en créant la vie de campus de leurs rêves pour remplacer les expériences scolaires que certains d'entre nous voudront peut-être oublier. Et selon les développeurs, Let's School propose une multitude d'options de personnalisation. Peut-être voulez-vous que les uniformes scolaires reflètent ceux des personnages de votre anime préféré, ou que vous souhaitiez que les élèves participent à certaines activités parascolaires ! Tout est possible au sein de Let's School .


Bien sûr, en tant que jeu de gestion de simulation, le directeur a libre cours sur la direction du développement de l'école - que l'école devienne une académie d'élite rigoureuse ou une école plus insouciante et complète, tout dépend de vous. Si vous êtes déterminé à maintenir un bon environnement d'apprentissage, vous pouvez choisir d'organiser divers cours et d'utiliser des mesures spéciales pour réguler le comportement des élèves. Par exemple, pour les étudiants qui sautent ouvertement des cours, vous pouvez envoyer des enseignants pour les attraper dans la ville voisine en train de faire l'école buissonnière !


Au fur et à mesure que le jeu progresse, vous pouvez construire des dortoirs, des cafétérias, des terrains de sport et des snacks pleins de souvenirs pour les étudiants, et vous pouvez même construire des "merveilles" sur le campus. Comme le nom "Let's School" l'indique, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination débridée pour créer le paysage de campus le plus unique dans ce jeu indépendant loufoque et passionnant.

218 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...