• Couple of Gamer

Le jeu de combat, THE RUMBLE FISH 2, dévoile de nouveaux détails


L'éditeur de jeux vidéo japonais 3goo est ravi de révéler que la suite bien-aimée du jeu de combat classique culte de Dimps Corporation, THE RUMBLE FISH 2, apporte une gamme d'améliorations destinées aux fans de jeux de combat hardcore et aux joueurs en ligne lorsqu'il lance numériquement cet hiver sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X / S, Xbox One et sur Steam.

En tant que portage fidèle du jeu original développé pour la plate-forme d'arcade Atomiswave en 2005, THE RUMBLE FISH 2 propose toute l'action de jeu de combat 2D percutante qui a séduit tant de joueurs dans les jeux d'arcade il y a plus de 15 ans. Cela inclut une distribution éclectique de personnages armés de techniques sauvages et flashy dont les visuels sont alimentés par le système unique "Smooth Model Animation" du jeu, permettant une animation de sprite 2D exceptionnellement magnifique sur une base par membre.


THE RUMBLE FISH 2 apportera également une foule de nouvelles améliorations et fonctionnalités destinées aux fans de jeux de combat inconditionnels. En plus d'une présentation grand écran 16:9 modernisant les superbes graphismes et animations du jeu, les joueurs peuvent perfectionner leurs compétences dans le tout nouveau mode d'entraînement avant de tester leur courage contre des rivaux du monde entier dans des batailles PvP en ligne alimentées par le rollback netcode, un fonctionnalité considérée comme absolument essentielle par les meilleurs joueurs de jeux de combat. Le mode d'entraînement permettra la personnalisation de l'IA et des jauges pour une meilleure expérience d'apprentissage. Les fans inconditionnels peuvent également s'attendre à se délecter d'une poignée d'illustrations de personnages, de musique, de matériel de production en coulisses et plus encore dans le tout nouveau mode Galerie.


THE RUMBLE FISH 2 sera lancé cet hiver sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X / S, Xbox One et PC via Steam

117 vues0 commentaire