top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le jeu d'horreur, Zoochosis, se dévoile


Le passionnant développeur indépendant Clapperheads vous invite à passer une soirée terrifiante en tant que gardien de zoo de nuit nouvellement embauché, où les animaux ne sont pas ce qu'ils semblent être au premier abord. . . Bienvenue dans Zoochosis , le nouveau jeu de simulation d'horreur avec caméra corporelle palpitant qui arrivera sur PC via Steam au deuxième trimestre 2024.

Zoochosis vous fera découvrir une nouvelle expérience d'horreur effrayante puisque la vue principale du gameplay est filmée depuis une perspective de caméra corporelle attachée à votre poitrine, capturant les événements horribles de votre premier quart de nuit dans un zoo. Les animaux ont besoin d'être nourris et surveillés, mais au fur et à mesure que la nuit avance, vous découvrez que quelques animaux semblent tomber malades, infectés par une sorte de parasite qui les transforme en mutants assoiffés de sang avec des conséquences terrifiantes. Parviendrez-vous à les guérir avant que le parasite ne se propage aux autres animaux du zoo ou mourrez-vous en essayant ? De toute façon, la nuit va être longue. . .


« Nous sommes ravis de dévoiler au monde notre dernier projet d'horreur, Zoochosis . » » a commenté Oleg Gaze, PDG et co-fondateur de Clapperheads. « Nous sommes toujours à l'écoute des tendances et nous pensons que les caméras corporelles sont un excellent moyen d'augmenter la tension et de vraiment plonger les joueurs au cœur du jeu. Et croyez-moi, dans Zoochose, il se passe beaucoup de choses ! Nous avons sélectionné un thème qui, selon nous, plaira vraiment au public, non seulement à notre équipe mais à beaucoup plus de personnes ; animaux. Pas seulement les animaux, mais l’accent est mis sur leur sauvegarde, en les empêchant de disparaître de la surface de la terre. Alors paf ! Vous êtes plongé dans ce scénario fou où, en tant que gardien de zoo de nuit, un parasite infecte vos amis les animaux, et c'est une question de survie pour vous et les animaux dont vous avez la garde .

À propos de la Zoochosis :

Zoochosis est un jeu de simulation d'horreur par caméra corporelle effrayant dans lequel vous incarnez un gardien de zoo sur le point de commencer son premier quart de nuit. Alors que vous attachez votre bodycam et faites votre ronde, vous remarquez un comportement étrange de certains animaux dans les enclos, contrairement à tout ce que vous avez jamais vu. Un terrifiant parasite se propage, transformant certains animaux en versions grotesques d'eux-mêmes, assoiffés de sang et prêts à tout pour vous tuer pour vous échapper. Vous devez identifier les animaux infectés et fabriquer des vaccins pour les guérir avant que le parasite ne se propage de manière incontrôlée et dans le zoo au sens large. Percez les mystères du zoo et sauvez les animaux pour vous sauver vous-même, car vos choix détermineront en fin de compte votre fin. Survivrez-vous à la nuit ?


Caractéristiques:


  • Devenez le gardien du zoo de nuit : interagissez avec les animaux, prenez soin d'eux, choisissez et préparez leurs repas, réapprovisionnez et nettoyez après eux dans l'enclos.

  • Sauver les animaux! : Quelque chose ne va vraiment pas avec les animaux. Parviendrez-vous à percer les mystères du zoo et à les sauver ? Vous devez découvrir la cause de l'infection, créer un vaccin et la guérir avant qu'il ne soit trop tard.

  • Les choix comptent : quels animaux allez-vous sauver ? Comment allez-vous les guérir ? Vos décisions seront la clé de votre survie et de la fin ultime de l'histoire.

  • Images Bodycam : Attachez votre bodycam et capturez tous les événements terrifiants de la soirée. Explorez les recoins les plus sombres du zoo avec une perspective unique ajoutant un nouveau niveau de tension et d'horreur à votre quête.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...