• Couple of Gamer

Le hack'n slash, Onee Chanbara Origin, sortira le 14 octobre en Europe


D3PUBLISHER Inc., l'un des principaux éditeurs de jeux japonais, est ravi d'annoncer aujourd'hui que le jeu japonais d'action hack 'n slash zombie slayer, «Onee Chanbara Origin», ressuscitera une nouvelle vie en un Lancement numérique européen le 14 octobre sur PlayStation 4 et Steam.

«Onee Chanbara Origin» est un remake HD complet avec de tout nouveaux graphismes de style art et une narration optimisée, combinant à la fois les jeux «The Onechanbara» et «The Onechanbara 2», qui ont été initialement publiés sur PlayStation 2 en 2004 et 2005. Maintenant en vedette tous les dessins de personnages principaux renouvelés, redessinés par le personnage principal de la série «Onechanbara» Katsumi Enami, «Onee Chanbara Origin» raconte une nouvelle interprétation de l'histoire des deux demi-sœurs, Aya et Saki, liées par la haine mutuelle et enfermées dans un brutal se battre à mort, surmonter finalement leur destin cruel et se battre les uns contre les autres pour trouver leur père dans cette série de jeux d'action-aventure à grande vitesse hack 'n slash.


"Onee Chanbara Origin" suit les chasseurs de zombies, le destin d'Aya et Saki à se détruire et mène au deuxième de la série, "The Onechanbara 2". Une fois que les sœurs ont surmonté leur destin cruel en s'entretuant, elles surmontent leur rivalité les unes contre les autres et s'allient ensemble pour partir à la recherche de leur père, Oboro, après qu'il a laissé un message qui nomme «Eva» comme le cerveau derrière son la mort de sa femme et tout le chaos qui s'est ensuivi entre les deux sœurs, y compris le vice qui a rendu Saki folle et déterminée à venger sa mère. Ils ne savent pas qu'ils se rapprochent encore plus de la vérité et de leur véritable ennemi.

Incarnez un chasseur de zombies et combattez à travers les étapes avec un jeu d'épée en temps réel à grande vitesse, accomplissant des objectifs et des tâches tout en piratant et en combattant des hordes de morts-vivants. Les armes de chaque personnage se couvrent progressivement de sang alors que les joueurs combattent les zombies avec des détails horribles. Parfois, les joueurs peuvent même se transformer en démons pour de courtes rafales de puissance et d'énergie supplémentaires avec le coût négatif de l'énergie vitale. Chaque chasseur de zombies a ses propres capacités uniques, et le jeu habile est récompensé pour des combinaisons plus cool. Les joueurs peuvent profiter du jeu avec des doublages en anglais ou jouer avec les performances japonaises originales avec sous-titres anglais.


Développé par Tamsoft et publié par D3PUBLISHER, «Onee Chanbara Origin» sortira numériquement sur PlayStation Store et Steam le 14 octobre, que les joueurs et les fans peuvent désormais souhaiter dès aujourd'hui.

113 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now