top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le gameplay d'Ermac se dévoile dans un nouveau trailer


Warner Bros. Games a dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 1 présentant Ermac, le nouveau Kombattant disponible dans la prochaine vague de contenu téléchargeable (DLC). Il rejoint ainsi le roster principal le 16 avril dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, avant d’être disponible ensuite pour tous à partir du 23 avril.

Ermac est un personnage mystérieux car il est une fusion de nombreuses âmes liées entre elles par la magie noire de Quan Chi, destinées à fonctionner comme un ensemble d’esprits. Mais ce sort fut temporairement annulé lorsqu'Ermac fut vaincu par Mileena et que l'esprit du roi Jerrod, souverain décédé de l'Outremonde et l'une des âmes de la collection d'Ermac, prit le contrôle et rejoignit la famille royale, aidant le règne de l'impératrice Mileena. Finalement, l'amalgame d'âmes rétablit le contrôle et Ermac se retira dans les ombres de l'Outremonde. N’étant plus l’esclave de Quan Chi, ni lié à la famille royale de Mileena, il doit se trouver une cause à défendre ! Dans ce trailer de gameplay, ses mouvements dévastateurs sont mis en valeur, notamment sa capacité à se téléporter, à léviter et à utiliser une multitude d’âmes pour attraper, soulever et frapper ses adversaires au sol.

​Le trailer offre également un premier aperçu de Mavado, un nouveau Kombattant Kameo disponible en DLC qui peut prêter main-forte aux joueurs pendant les combats. Mavado sera disponible dans le cadre du Kombat Pack ainsi qu’en achat séparé en mai 2024.

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...