• Couple of Gamer

Le futur Farming Simulator 22 sera présenté lors de la FarmCon 21


Farming Simulator 22 sera le thème principal de la FarmCon de cette année. Cet événement en ligne organisé par le développeur et éditeur GIANTS Software sera streamé du 21 au 23 juillet sur sa chaîne Twitch. De nombreuses informations concernant le jeu et sa technologie y seront dévoilées. Ainsi, tout le monde est invité à participer gratuitement à l’événement pour en apprendre davantage sur le nouvel épisode de la franchise Farming Simulator, qui sortira au quatrième trimestre 2021.

Dans les coulisses de Farming Simulator 22

Farming Simulator 22 comprendra de nombreuses fonctionnalités de gameplay inédites, ainsi que des améliorations techniques, le tout présenté lors de la FarmCon 21. Les spectateurs découvriront plus en profondeur les cycles saisonniers, les nouvelles cartes, les améliorations générales, ainsi que tout un tas de nouvelles informations.

Des interviews avec les développeurs et les partenaires, des tombolas, des sessions de questions/réponses et bien plus seront diffusées pendant trois jours. De plus, les fans auront la possibilité de discuter directement avec les développeurs sur des serveurs Discord spécialement consacrés à la FarmCon.

Atteindre les fans du monde entier
« Nous sommes déjà impatients de présenter notre premier jeu auto-édité lors de notre propre événement : la FarmCon »
Déclare Christian Ammann, PDG de GIANTS Software.
«Cette année, bien que nous aurions aimé rencontrer en personne les fans et  nos partenaires, nous profitons de cette opportunité pour atteindre le  plus de fans possible de Farming Simulator, et ainsi présenter notre  nouveau jeu à tout le monde ».

Le calendrier et tous les détails de la FarmCon 21 seront révélés très prochainement.


FarmCon est l’événement communautaire officiel et annuel consacré aux moddeurs, développeurs et joueurs de la série Farming Simulator. Depuis 2016, les fans peuvent se rencontrer à la FarmCon pour échanger entre eux, ainsi qu’avec les membres de l’équipe de GIANTS Software.

113 vues0 commentaire