• Couple of Gamer

Le futur DLC de "Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Chaos" se date au 3 octobre


Le développeur indépendant Artefacts Studio en partenariat avec Dear Villagers a dévoilé la troisième et dernière extension de son RPG à succès Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Chaos avec Back to the Futon, qui sortira sur PC le 3 octobre et consoles Xbox, plates-formes PlayStation et Switch le 13 octobre. Back to the Futon contient quatre nouveaux chapitres, remplis de manigances et de hijinks épiques, et met fin à leurs aventures dans le plus farfelu de tous les donjons.

Dans Back to the Futon, les aventuriers sont envoyés dans une quête à travers le temps et l'espace pour résoudre une fois pour toutes l'anomalie temporelle qui a enveloppé le Donjon de Naheulbeuk. Au cours de ces manigances de voyage dans le temps, nos héros affronteront de multiples défis et ennemis, dont les adorateurs zélés de Dlul, le dieu somnolent du sommeil, alors qu'ils recherchent la statuette de Gladeulfeurha.


Back to the Futon est une entreprise épique qui dure environ la moitié de la durée du jeu de base (environ 20 heures). Point culminant de tout ce qui a été introduit dans Le Donjon de Naheulbeuk et ses extensions précédentes ( Les Ruines de Limis et Les Arènes de Splat Jaypak ), Retour au Futon permettra aux joueurs d'atteindre le niveau 16, leur offrant plusieurs nouvelles compétences passives et actives ainsi que de nouveaux équipements.

107 vues0 commentaire