• Couple of Gamer

Le FPS multijoueur, LEAP, se dévoile dans un trailer de gameplay


Le développeur de jeux vidéo indépendant vétéran Blue Isle Studios a annoncé aujourd'hui son intention de sortir son jeu de tir à la première personne LEAP, basé sur une équipe tordue et axé sur le combat aérien, en février. Les joueurs choisiront leur employeur - la United Earth Defence Coalition ou les Exo-Terrans - et se lanceront dans des batailles à 60 joueurs pour anéantir la concurrence et récupérer des bonus de contrat de tueur.

Tous ceux qui souhaitent essayer en tant que mercenaire LEAP devraient préparer leur chargement alors que le test bêta fermé (CBT) commence le 19 janvier. Pour en savoir plus sur les passionnants protocoles de pilotage d'exosuit de qualité militaire et les risques professionnels légers de LEAP, inscrivez vous au CBT ici.


Dans LEAP, les joueurs choisiront parmi quatre classes uniques, chacune offrant un équilibre unique de puissance, d'agilité et de défense ainsi que des capacités épiques qui choquent et émerveillent leurs ennemis. Lancez des frappes orbitales, installez des tourelles automatisées ou contrôlez des missiles de croisière guidés alors que chaque exosquelette est armée jusqu'aux dents. Les combats à grande échelle se déroulent sur une variété d'étapes et des mercenaires qualifiés utilisent des jet packs, des grappins et des véhicules personnels très distinctifs pour réduire la distance sur les points de contrôle et les échanges de tirs actifs. Rien de plus menaçant qu'un mercenaire LEAP sellé sur un élan mécanique galopant à toute vitesse.


LEAP arrive bientôt sur Steam en Early Access.

132 vues0 commentaire