• Couple of Gamer

Le FPS, Insurgency: Sandstorm, déploie une nouvelle mise à jour sur Steam


Insurgency: Sandstorm, le FPS coop tactique et intense de New World Interactive et Focus Entertainment disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC, dévoile en vidéo une nouvelle mise à jour de contenu. Cette mise à jour inclut une nouvelle map, un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes ainsi qu'un nouvel ensemble d'objets cosmétiques, le tout disponible dès aujourd'hui sur PC, et bientôt sur consoles. Découvrez la mise à jour Opération: Warlord dans le trailer d'aujourd'hui pour un aperçu de ce nouveau contenu et de ce que la critique pense d'Insurgency: Sandstorm.

Une nouvelle mise à jour gratuite qui signe le début d’une deuxième année de contenu post-launch sur Steam...

Avec la sortie d'Opération Warlord, les joueurs devront escorter ou assassiner le VIP dans le nouveau mode Embuscade. Ils passeront d’abri en abri pour traverser les étroites rue de la nouvelle map « Gap », maniant une des deux nouvelles armes : le P90 ou le Vector, et équipés de tout nouveaux objets cosmétiques.

… et de nouveaux objets cosmétiques premium à équiper.

En plus des armes et des objets cosmétiques gratuits, le nouveau Praetorian Set Bundle est disponible et comprend des objets cosmétiques haut de gamme qui marquent la première étape du contenu du Year 2 Pass pour Insurgency: Sandstorm. Les détenteurs de la Gold Edition ou du Year 2 Pass peuvent les télécharger gratuitement.

Télécharger les images


La mise jour gratuite Operation: Warlord Update est désormais disponible sur PC et sortira bientôt sur consoles. Insurgency: Sandstorm, ainsi que ses éditions Deluxe et Gold, sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs sur Steam peuvent également acheter le jeu avec une réduction allant jusqu'à 50%, et les membres Xbox Gold peuvent profiter de 15% sur le jeu pour une durée limitée.

134 vues0 commentaire