• Couple of Gamer

Le Festival Xyz, le premier événement du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL commence aujourd'hui


Konami Digital Entertainment annonce aujourd’hui le lancement du Festival Xyz, le premier événement du jeu de cartes à succès Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL.


En complément, un nouveau Portail est désormais disponible pour le mode solo de Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL. Le Portail « Enforcers of Justice » comprend une nouvelle histoire, des missions et des récompenses basées sur le Type de Deck « Seigneur Lumière ».


Aussi, les joueurs peuvent dès à présent mettre la main sur un nouveau Deck de Structure, « Rage of Cipher », qui contient notamment la toute nouvelle carte Dragon Cipher aux Yeux Galactiques. Ce nouveau Deck de Structure peut être acquis en jeu dès maintenant.


À l’occasion du Festival Xyz, les joueurs qui se connectent durant l’événement recevront 500 Gemmes en bonus. Un autre bonus de connexion de 300 Gemmes est également octroyé jusqu’au 25 avril pour célébrer le pallier des 100 000 abonnés sur les réseaux sociaux du jeu.

Le Festival Xyz

Le Festival Xyz, événement à durée limitée, invite les duellistes à s’affronter en appliquant des restrictions spéciales. Ainsi, seuls les monstres Xyz sont autorisés dans les Extra Decks. Les joueurs peuvent gagner des Médailles en se lançant dans des Duels et obtenir des récompenses en fonction du nombre de Médailles accumulées. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, les duellistes recevront des Médailles en finissant un Duel.

153 vues0 commentaire