• Couple of Gamer

Le Festival de l’épouvante arrive dans Aura Kingdom


gamigo souhaite rappeler à tous les joueurs que la saison de la frousse arrive dans le MMO anime Aura Kingdom avec le Festival de l’épouvante.


Les joueurs doivent se tenir prêts à entrer dans cette mise à jour 89 d'Aura Kingdom qui apporte avec elle son lot de nouveautés :

  • Petits secrets d’Eidolon chapitre 14, Alice : La protagoniste Alice recherche une recette pour un thé spécial. Pendant sa quête, elle rencontre un petit garçon qui cueillait des herbes dans la forêt pour sa mère malade lorsqu’il tomba nez à nez avec un ours et eu du mal à s’échapper. Sa triste histoire a fait qu’Alice n’a pas hésité à l’aider. Après avoir fini cette quête, les joueurs peuvent obtenir le costume d’Alice, son familier, ses fragments et même sa clé de Gaia.

  • Évènement Halloween : La période d’Halloween revient dans Aura Kingdom ! Quand les joueurs rencontreront Alice dans la Forêt Sans-souci, elle leur proposera de résoudre un mystère. Les joueurs devront se rappeler de Nakama, une mystérieuse créature qui rôde toujours autour de Zephyrine. Il faudra ensuite suivre le bruit, en espérant trouver un chemin en dehors de la Forêt Sans-souci. Mais qui (ou quoi) se cache derrière le rire que l’on entend au loin ?

  • Évènement Navea - Le terrier des lapins sauteurs : Tristan veut donner à sa fille un super cadeau d’anniversaire. Pour cela, il a engagé plusieurs chasseurs de lapins compétents. Mais des oiseaux féroces rôdent autour du terrier des lapins sauteurs. Peut-être que les joueurs pourront aider à attraper quelques oiseaux là-bas ?

Plusieurs autres améliorations pour le confort de jeu ont été implantés avec cette mise à jour. Les effets et la durée des compétences d’Eidolon ont été ajustés et les compétences de plusieurs Eidolons peuvent désormais être améliorées.


Une nouvelle fonctionnalité que les joueurs apprécieront sûrement est l’Auto-Alchimie. Cette nouvelle caractéristique pratique permet au Paragon de fonctionner automatiquement avec de nombreuses options. Avec le temps gagné, les joueurs peuvent, par exemple, réfléchir à quel est le meilleur moyen d’aider Alice !

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout