• Couple of Gamer

Le DLC Roots of Evil de Yaga, est maintenant disponible sur consoles


L'éditeur de jeux indépendant Versus Evil en partenariat avec Breadcrumbs Interactive a annoncé aujourd'hui que son jeu de rôle d'action sombre et drôle Yaga a lancé le DLC "Roots of Evil" sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Auparavant disponible sur PC, le DLC présente aux joueurs de console un nouveau biome, la forêt corrompue, avec de nouvelles créatures et de nouveaux boss, ainsi que de nouvelles figures folkloriques, dont Kuma Lisa le renard filou, le Trinket Kid et Gigi le Loan Shark.


Dans "Roots of Evil", Ivan utilisera de nouvelles opportunités d'artisanat, des armes et de nouveaux objets magiques pour l'aider dans sa nouvelle quête. Les joueurs auront également accès à un nouvel outil, la pioche, utilisé à la fois pour le combat et l'exploration, ainsi qu'à deux nouveaux métaux pour l'artisanat, un nouvel ensemble d'améliorations et d'autres objets.


En plus du nouveau DLC Roots of Evil d'aujourd'hui, de nouveaux monstres ont également été ajoutés au jeu de base, à savoir Spider Mother et Spiderlings. Pour les joueurs souffrant d'arachnophobie, il existe une option pour les remplacer par une mère chèvre mythique et des chevreaux. Ceci est complété par divers équilibrages et améliorations du combat et de l'exploration du jeu de base de Yaga également. Le DLC "Roots of Evil" est disponible sur Xbox One, Xbox X|S, Playstation 4, Playstation 5 et Nintendo Switch à partir d'aujourd'hui.

105 vues0 commentaire