• Couple of Gamer

Le DLC, Jaws of the Lion, de Gloomhaven, est maintenant disponible


Asmodee Digital et Flaming Fowl Studios ont aujourd’hui annoncé que Gloomhaven - Jaws of the Lion, le premier DLC de Gloomhaven, était désormais disponible sur Steam, GOG, PC et macOS. Dans cette adaptation du jeu de plateau du même nom, les joueurs auront de nouveaux défis à relever avec l’addition de plus de 30 heures de nouveau contenu incluant quatre nouveaux mercenaires, de nouveaux ennemis et les 25 scénarios tirés du jeu de plateau original.

Caractéristiques:

  • Nouveaux scénarios – Les 25 scénarios de l’extension du jeu de plateau original sont désormais disponibles. Ces scénarios liés embarqueront les joueurs dans une sombre et complexe histoire qui les conduira dans les bas-fonds de la ville de Gloomhaven. Les nouveaux scénarios de Jaws of the Lion sont jouables via la campagne Histoire après que les joueurs auront complété le second scénario du jeu de base.

  • Quatre nouveaux mercenaires – Les joueurs peuvent ajouter ces quatre mercenaires, disponibles dans les campagnes Histoire et Maitre de guilde, a leur troupe d’aventuriers et découvrir leurs styles de jeu uniques et variés.

  • Red Guard est un Valrath, exilé de sa terre natale et cherchant la rédemption en tant que guerrier mercenaire. Muni de sa caractéristique faux et de son bouclier, ce mercenaire est capable de manipuler le champ de bataille pour protéger ses alliés et affronter plusieurs adversaires à la fois. Son arme singulière lui permet de tenir ses ennemis à distance, le temps de trouver l’occasion parfaite pour contre-attaquer.

  • Derrière la plupart des explosions se cache un Quatryl, et derrière la majorité des bâtiments détruit se cache Demolitionist. Ce mercenaire ne possède que 9 cartes mais très peu sont brulées. Ayant amélioré leur petit corps avec des armes dangereusement puissantes, Demolitioniste est une force avec laquelle il faut compter : ses frappes à courte portée mais dévastatrices permettent de se débarrasser de tout ennemi ou obstacle sur son chemin.

  • Hatchet est une machine à tuer implacable, dotée d’une mécanique unique, « Favorite », pour chasser sa proie. Possédant de nombreuses cartes rapides et de mobilité, ce mercenaire inflige des dégâts a distance, pouvant fortement blesser sa cible.

  • Suite a un événement traumatisant avec le néant dans l’enfance, Voidwarden a appris à en maitriser le pouvoir pour protéger les autres… ou rendre fous ce qui s’opposent à elle. Ce mercenaire est l’un des meilleurs soutiens grâce à sa capacité à donner plus d’actions à son équipe.

  • Nouveaux boss et ennemis – Les joueurs devront mettre leurs compétences à l’épreuves pour affronter 10 nouveaux ennemis, allant des Zélotes aux Démons du chaos.

  • Nouveaux événements de ville – Les joueurs devront faire face à des choix cornéliens avec ces 22 nouveaux événements disponibles.

  • Nouveaux objets – Les joueurs peuvent découvrir 10 nouveaux objets dans les coffres qu’ils trouveront au cours de leur aventure.

  • Nouveaux objectifs de combat – 24 nouveaux objectifs de combat ont été ajoutés au jeu, permettant aux joueurs de décevoir leur groupe comme jamais auparavant.

Jaws of the Lion est intégralement disponible en coop en ligne jusqu’à 4 joueurs. Tous les joueurs devront posséder le DLC Jaws of the Lion afin de pouvoir accéder au nouveau contenu en mode multijoueur.

112 vues0 commentaire