• Couple of Gamer

Le DLC, Hail to the King, de Evil Dead: The Game, est maintenant disponible


Venez en obtenir plus! La dernière mise à jour d' Evil Dead: The Game , maintenant disponible sur consoles et PC, libère une gamme de nouveaux contenus sur le thème de l' Armée des Ténèbres de MGM, à commencer par le "Evil Dead: The Game - Hail to the King Bundle" . Ce nouveau contenu téléchargeable premium, disponible pour les détenteurs du Season Pass ou en tant qu'achat autonome pour 9,99 $, présente Evil Dead: The Game , le tout nouveau personnage Survivor - le forgeron martelant - ainsi que cinq tenues bonus pour Ash, Henry the Red et Lord Arthur, y compris une tenue spéciale Ash Halloween.

Héros de soutien hybride avec quelques caractéristiques de guerrier, le forgeron est un maître avec toutes les armes de mêlée, mais incapable d'utiliser des armes à distance. Sa capacité spéciale permet aux joueurs de générer des armes aléatoires pour toute l'équipe avec de la ferraille collectée sur le champ de bataille - plus il y a de ferraille collectée, plus les chances de créer un objet de plus grande rareté sont grandes, alors bricolez judicieusement.


De nouveaux contenus sont également disponibles pour tous les joueurs aujourd'hui avec la mise à jour Evil Dead: The Game 's Hail to the King. Découvrez encore plus d'action multijoueur PvP|PvE en coopération avec deux nouvelles armes : l'arbalète à tir rapide et l'arme de mêlée. Une nouvelle mission secondaire solo est également disponible pour tous les joueurs. La sorcière de Kandar a ouvert une brèche dans le temps et l'espace au château de Kandar, et si repousser les hordes d'Hadès n'était pas un défi suffisant, Henri le Rouge doit la mettre à l'épée et sauver l'univers entier.

114 vues0 commentaire