En selle, adeptes du Mal ! L'éditeur Kalypso Media et le développeur Realmforge Studios ont annoncé le premier DLC pour leur simulateur de gestion de donjon – Dungeons 4 . Préparez-vous pour une aventure palpitante avec Dungeons 4 – le Bon, la Brute et le Mal , présentant un nouveau paysage inspiré du Far West sur PC , Xbox Series X|S et PlayStation 5, disponible le 8 août .
Lancez-vous dans une poursuite maléfique contre la redoutable reine naine Brynnhild à travers l'Ouest sauvage dans cinq nouvelles missions. De nouvelles unités naines comme le Pistolero, le Machine Dwarf et le Crack Shot, armées d'armes naines puissantes, ajoutent une nouvelle couche de méchanceté tactique, tandis que Thalya se lance dans le Wicked Wild West, apportant de nouvelles compétences passives dans la lutte contre le Bien.
Des locomotives à vapeur grondent à travers le pays, remplies de nains armés de dynamite et de fusils, menés par Brynnhild et son redoutable train d'acier, apportant l'espoir aux forces de la lumière et du bien – comme c'est révoltant ! Mais n’ayez crainte, car vous, avec Thalya et votre nouvel arsenal, êtes la clé pour inverser la tendance en faveur du Mal.
Utilisez le nouveau piège à vapeur et l'Hydro-Lava-non pour protéger votre cœur de donjon, où de nouvelles vermines effrayantes, notamment des scorpions géants, des lavalumps et des manavores, habitent désormais. Une fois votre donjon sécurisé, détruisez les locomotives ennemies et construisez votre propre wagon de carnage pour le bien de tout ce qui est mal !
Caractéristiques:
Wicked Wild West : Dungeons 4 – Le Bon, la Brute et le Mal : vous emmène dans « l'Ouest » avec 5 nouvelles missions entièrement doublées dans un tout nouveau décor. Thalya doit poursuivre la reine naine Brynnhild et se préparer à une confrontation épique en plein midi !
Renforcement du Bien™ : Quatre nouvelles unités naines pimentent la bataille entre le Mal et le Bien : le Pistolero, le Nain Machine, le Crack Shot et le Maître Brasseur.
Le mal qui aime les trains se réjouit : des locomotives à vapeur rugissent à travers la prairie, remplies à ras bord de nains lanceurs de dynamite et armés de fusils. Brisez leur armure et libérez l'enthousiaste du train qui sommeille en vous, en construisant votre propre train pour décrocher le ticket final des nains.
Alarme vermine ! : Les Manavores, les Araignées et les Lavalumps sont rejoints par les « délicieux » Scorpions géants qui rôdent dans votre donjon et dans le monde extérieur.
Home Sweet Home : Les Forces du Mal ont amélioré votre donjon avec de nouveaux pièges, comme l'Hydro-Lava-non qui crache de la lave ou les héros cuisinant des pièges à vapeur comme les dim-sum, et des options de construction, comme des grilles de sol vous permettant de construire sur de la lave. ou de l'eau.
Le retour de la reine naine : Brynnhild est de retour dans le jeu (et bon sang, elle a même un jumeau) et elle utilise ce train monstre en acier torride contre VOUS !
Habillé pour tuer : Thalya prend cela au pied de la lettre ! Elle se lance dans le Wicked Wild West et apporte même de nouvelles compétences passives dans la lutte contre le Bien.
Dungeons 4 – le Bon, la Brute et le Mal se libérera des forces du Bien et fera irruption sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5 le 8 août .
Comments