Le Devstream de Digital Extremes pour Soulframe révèle ce que les joueurs peuvent attendre de Soulframe Preludes (Pre-Alpha) en décembre, notamment l'invocation de compagnons, le premier hub social des joueurs, les mécanismes de danger environnemental, et bien plus encore.
L'équipe de Soulframe a terminé la présentation d'aujourd'hui avec une courte bande-annonce teaser sur les choses à venir en 2025, notamment l'accès public aux préludes, une nouvelle bête de présage, de nouveaux environnements à explorer et la monture loup très demandée.
Les points forts du Devstream de Soulframe incluent les mises à jour à venir pour les joueurs Preludes (pré-alpha) en décembre :
Trouvez refuge contre la corruption d'Ode et forgez de nouvelles relations dans le premier centre social de Soulframe, Silent Rose Cave. Ici, les joueurs peuvent discuter davantage avec les PNJ, accepter de nouvelles quêtes secondaires et rencontrer d'autres envoyés avec qui faire équipe avant la prochaine aventure.
Rejoignez la chasse dans la nouvelle Fable d'Orengall et forgez un nouveau pacte avec le loup.
Soyez prudent lorsque vous explorez un donjon car de nouveaux dangers et défis environnementaux se frayent un chemin à travers les couloirs tortueux, modifiant le flux de l'exploration.
Parallèlement à la création du personnage Envoy de TennoCon 2024 qui devient désormais jouable, d'autres améliorations de la qualité de vie issues des commentaires de la communauté arrivent également dans Preludes, comme l'interface utilisateur de l'arbre de combat et les remaniements du système de potions.
Comments