• Couple of Gamer

Le dernier opus de la série Drawn to Life prendra vie le 7 décembre sur Steam, Switch et Android


Une nouvelle génération de joueurs peut bientôt découvrir la magie des possibilités infinies avec Drawn to Life: Two Realms, une revitalisation de la franchise bien-aimée et une continuation moderne de la série de l'éditeur 505 Games et du développeur Digital Continue. Le tout nouveau jeu de plateforme d'action-aventure apporte un jeu de puzzle classique ainsi que de nouvelles capacités et outils sur Steam, Nintendo Switch et Android le lundi 7 décembre.

Le jeu contient un nouveau mécanisme créatif de placement de jouets qui permet aux joueurs de positionner des jouets tangibles autour des niveaux du jeu pour aider leur héros à traverser et à atteindre les objectifs de plateforme. Un tout nouvel outil de création élargit la possibilité de création avec des millions de couleurs, des autocollants uniques, des modèles, de nouvelles animations de héros et un look mix and match pour vraiment donner vie à l'imagination! Débloquez des autocollants supplémentaires pour personnaliser davantage et enregistrer vos looks de héros uniques via le nouveau «système de tenue».

«Nous sommes en train de dénicher la franchise bien-aimée et révolutionnaire Drawn to Life avec une nouvelle version créée pour une nouvelle génération de joueurs et de plates-formes»
Déclare Neil Ralley, président de 505 Games.
«Cela fait plus d'une décennie depuis le titre précédent, nous avons donc hâte que les nouveaux joueurs et les fans de longue date mettent la main sur Drawn to Life: Two Realms juste à temps pour les vacances - l'occasion idéale pour les fans plus âgés en famille pour partager un vieux favori avec leurs enfants.»

Drawn to Life: Two Realms reprend plusieurs années après la fin de Drawn to Life: The Next Chapter. Renouez avec Mari, Jowee et tous vos personnages préférés alors que vous voyagez entre les royaumes Raposa et Humain pour découvrir le mystère de l'ombre. Le jeu de plateforme d'action-aventure comprend des dizaines de jouets uniques, plus de 100 batailles d'imagination et plus de 70 humains et Raposa avec lesquels interagir. Les joueurs peuvent jouer avec des millions de couleurs et des dizaines d'autocollants uniques qui débloquent des heures de personnalisation infinies pour accompagner leur voyage pour explorer et sauver le monde de l'ombre!

Le dernier opus de la série Drawn to Life prend vie par de nombreux développeurs originaux. Plus de 50 nouvelles pistes musicales du compositeur original de la franchise sont présentées, un monde 2D luxuriant du célèbre artiste de sprite original et une histoire continue présentée par le producteur exécutif original de Drawn to Life et Drawn to Life: The Next Chapter. Le jeu ne sortira en version numérique que sur toutes les plateformes et est désormais disponible sur liste de souhaits sur Steam.

151 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout