• Couple of Gamer

Le dernier épisode du Dying 2 Know aura lieu le 13 janvier


Le nouveau jeu de Techland est sur le point d’être lancé, il est temps pour les producteurs de Dying Light 2 Stay Human de résumer cette année de travail intense. Grâce à cette nouvelle vidéo récapitulative, Techland revient sur les incroyables épisodes de “Dying 2 Know” présentés l'année dernière et vous invite à regarder l'utime épisode de Dying 2 Know qui sera diffusé la semaine prochaine.


Jonah Scott, la voix d'Aiden Caldwell et sa co-animatrice Leah vous invitent au dernier épisode de l'émission de Techland. Au cours de cette sixième émission consacrée à Dying Light 2 Stay Human, les producteurs présenteront un nouveau gameplay et révéleront à leurs fans un grand nombre d'informations plus qu'attendues.


Rendez-vous le 13 janvier prochain à 21h sur la chaîne Twitch de Techland pour regarder le dernier épisode de Dying 2 Know.


Le 27 mai dernier, Techland a publié le premier épisode de sa nouvelle web-série, “Dying 2 Know”. Il a permis aux fans impatients de découvrir de nouvelles informations sur le jeu et le premier nouveau gameplay depuis 2019. Cet épisode dévoilait également une panoplie de nouveaux contenus et de surprises. Son hôte, Jonah Scott, voix officielle d'Aiden Caldwell, a présenté une nouvelle plateforme pour la communauté : TechlandGG, plongeant les joueurs dans le monde vaste et brutal de Dying Light 2 Stay Human.


Et ce n'était que le début, les épisodes suivants ont dès lors apporté un tout nouveau lot d'informations. Remplis d'invités spéciaux, de développeurs et de bandes-annonces de gameplay, les épisodes ont révélé plus d'informations sur différents aspects du jeu ainsi que des faits intéressants sur le titre.

Techland publiera bientôt le sixième et dernier épisode de “Dying 2 Know”, mais avant que cet épisode final ne soit publié, l’éditeur revient sur les annonces majeures des précédents épisodes :

  • Rosario Dawson (Mandalorian, Sin City) rejoint l'équipe de Dying Light 2 Stay Human en tant que voix de Lawan, l'un des personnages les plus importants du jeu.

  • David Belle, considéré par beaucoup comme le père du parkour, a aidé l'équipe de Techland à créer et améliorer tous les systèmes de parkour du jeu. Mais ce n'est pas tout, il est également devenu l'un des personnages principaux du jeu : Hakon.

  • Olivier Derivière, compositeur de talent pour des jeux tels que Plague tale Innocent, GreedFall et Chernobylite, a créé la musique de Dying Light 2 Stay Human, l'enregistrant dans le seul et unique légendaire studio Abbey Road.

La première mondiale de Dying Light 2 Stay Human est très proche, alors assurez-vous de n'avoir manqué aucun épisode de la série “Dying 2 Know” (tous les épisodes sont disponibles ici). Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur ce lien pour d'autres épisodes d'interviews exclusives.


Dying Light 2 Stay Human, édité par Techland, sortira le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (version Cloud).

106 vues0 commentaire