• Couple of Gamer

Le deckbuilder, Wastenauts lance sa campagne Kickstarter

J'espère que vous n'avez pas peur des hauteurs, plongeurs! Aujourd'hui, le développeur Razbury Games a lancé une campagne Kickstarter pour Wastenauts, le deckbuilder RPG coopératif primé, qui devrait être lancé sur PC en 2022. Procurez-vous un équipage, rejoignez la campagne et aidez à ramener notre maison des bots et scavs!

L'humanité a été chassée de la surface par des machines possédées et vit maintenant dans des cityships volants géants, d'où des équipes de sauvetage courageuses et insensées descendent pour rassembler toutes les ressources sur lesquelles elles peuvent mettre la main: des plongeurs!

Comment jouer à Wastenauts

1. Swoop!

Démarrez une session avec jusqu'à trois amis et choisissez votre équipe unique de plongeurs. Ensemble, sautez du navire et touchez la surface - mais faites en sorte que chaque instant compte. Vous n'aurez que quelques jours avant l'arrivée du prochain navire pour vous récupérer.


2. Scrap!

Chaque jour de Wastenauts est divisé en deux phases: l'exploration et le camp.


  • Exploration: Pendant la phase d'exploration, les joueurs piochent à tour de rôle des cartes à partir d'un paquet de zones partagé. Le butin et les ressources sont ajoutés à votre main, les événements nécessitent certains choix et bien sûr les monstres doivent être combattus. Utilisez les capacités de votre main pour augmenter vos dégâts, puis lancez les dés pour infliger des dégâts aux robots et aux scavs que vous trouvez dans le deck.

  • Camp: Une fois que chaque équipe a pioché ses cartes, jouez tour à tour à la phase de camp. Considérez le camp comme un «retour en ville» dans votre robot d'exploration de donjon préféré - vous pourrez ici échanger des objets avec les membres de votre groupe et élaborer des stratégies pour la prochaine phase d'exploration. Certaines capacités vous permettront de tirer le meilleur parti de votre phase de camp, y compris le dépistage du deck, l'artisanat, la guérison, etc.

3. Scram!

Lorsque vos jours sont écoulés, une seule chose se tient entre vous et le cityship - chaque deck a un boss que vous avez attiré par vos bruits. Utilisez tous les outils dont vous disposez dans un combat total, car si vous perdez ici, vous vous dirigerez les mains vides.


4. Faites le plein!

Après chaque session, utilisez votre butin pour acheter de nouvelles cartes pour le prochain voyage - des capacités, des plans et même des monstres à ajouter au deck et à le rendre plus difficile. Plus votre prochaine plongée est difficile, meilleures sont les récompenses!

Rejoignez les autres plongeurs dans Wastenauts Alpha en soutenant la campagne Kickstarter

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout