• Couple of Gamer

Le deckbuilder et roguelike, Golfie, sera disponible le 26 mai en Early Access


Triheart Studio et Yogscast Games ont annoncé aujourd'hui Golfie, une expérience de mini-golf excentrique et rapide qui combine la construction de deck et la mécanique roguelike, sera lancée en accès anticipé sur PC via Steam le 26 mai.

Golfie met les joueurs au défi de terminer 18 trous générés de manière procédurale en combinant des coups de mini-golf standard avec des cartes de tir et d'effet tirées au hasard que les joueurs collectent au fur et à mesure de leur progression dans leur partie.


Chaque course nécessite stratégie, planification et habileté en construisant des decks uniques qui peuvent débloquer de nouvelles façons incroyables de jouer. Les pouvoirs des cartes peuvent varier de l'augmentation de la distance ou de l'élévation d'un tir standard à des capacités et des bonus hors du commun qui peuvent être combinés pour un effet éblouissant. Mais attention : terminez au-dessus du par ou tombez dans des pièges et les joueurs perdront de l'énergie - et une fois qu'elle sera totalement épuisée, la course sera terminée.


Le jeu fait ses débuts en accès anticipé avec une campagne roguelike solo passionnante, qui peut être jouée via des parcours aléatoires, des courses quotidiennes et des graines individuelles - chacune avec son propre classement mondial. Plus les joueurs progressent dans une course, plus ils gagnent de points de progression, ce qui leur permet de débloquer une liste sans cesse croissante d'objets cosmétiques avec lesquels ils peuvent personnaliser leur balle. Terminez éventuellement 18 trous complets et les joueurs auront accès au redoutable mode sans fin, où le véritable défi commence.


Golfie évoluera pendant l'accès anticipé grâce aux commentaires de la merveilleuse communauté. Les mises à jour de contenu prévues incluent le multijoueur en ligne (dont l'arrivée est prévue pour l'été), des pouvoirs et des avantages de cartes étendus, ainsi qu'une nouvelle série de dangers qui défieront même les joueurs de Golfie les plus expérimentés.


"Golfie ne ressemble à aucun jeu de golf ou de construction de deck auquel vous avez déjà joué", déclare Simon Byron, directeur de l'édition, Yogscast Games. "Ce fut un réel plaisir de travailler avec Triheart Studio pour créer quelque chose de si unique et agréable qu'il défie toute comparaison. Certaines des combinaisons de coups pendant les tests publics ont été d'une joie époustouflante - des éléments d'habileté et de chance se combinant pour créer rien de ce que vous avez vu dans un jeu de golf auparavant. Je suis vraiment, vraiment impatient de voir ce que les joueurs pourront faire lorsque le jeu sera lancé dans quelques semaines.


Caractéristiques:

  • Pitch and putt à travers de magnifiques parcours répartis sur quatre biomes distincts

  • Il n'y a pas deux parcours identiques, grâce à la nature générée de manière procédurale de chaque trou

  • Collectez des cartes, des pièces et des avantages sur votre chemin vers la gloire du golf

  • Créez des synergies de coups incroyables qui peuvent se traduire par des façons de jouer extraordinairement puissantes - pouvez-vous obtenir un trou dans *aucun* ?

  • Jouez à des parcours entièrement aléatoires ou affrontez le monde dans des courses quotidiennes, qui offrent une chance de jouer sur le même parcours que le reste du monde

  • Beaucoup plus à venir.

Golfie est disponible le 26 mai via Steam

108 vues0 commentaire