• Couple of Gamer

Le deck builder Haxity dévoile le line-up d'artistes de ses futures musiques cyberpunk


Megapop Games est fier de dévoiler le line-up d'artistes qui contribue au score cyberpunk de Haxity! Dans une collaboration internationale, les meilleurs artistes Dark Synth des États-Unis, du Brésil, de la Hongrie, de l'Allemagne et du Royaume-Uni donnent chacun leur impression unique au constructeur de deck d'action PVP de Megapop, qui devrait être lancé dans Steam Early Access le 17 juin. Misanthropix, Cyberthing! , Occams Laser, Vector Seven et Neon Ranger ne sont peut-être pas sur le radar de tout le monde, mais c'est un score parfait pour un jeu comme Haxity.


Erlend Kirkebø, Game Producer on Haxity, explique: «Pendant le développement de Haxity, nous avons lu et regardé beaucoup de la grande fiction cyberpunk classique, mais nous avons également beaucoup écouté la musique synthwave pour l'inspiration. À un moment donné, nous avons demandé: «Et si nous utilisons réellement la musique synthwave que nous écoutons et essayons réellement d’intégrer la musique de certains de ces artistes dans notre jeu?» »  

«Nous avons d'abord contacté Misanthropix, un artiste du Brésil, ses rythmes électroniques forts et sombres allaient vraiment de pair avec le sentiment de punch et de jeu de combat de Haxity. Il nous a aidés à tester sa musique dans le jeu, et les retours que nous en avons reçus étaient super! Nous avons rapidement contacté plus d'artistes et compris que le sous-genre du synthé noir était vraiment l'endroit où nous devrions être », poursuit-il. 

La première sélection de collaborations pour la musique Haxity comprend:

  • Misanthropix: artiste basé au Brésil, «Dark électronique contre les humains». Ses rythmes sombres ont un fort coup de poing et conduisent à lui, parfait pour activer le mode de combat pour Haxity.

  • Cyberthing!: Basé en Californie avec une musique de synthé sombre inspirée de l'action, de l'horreur et de la science-fiction des années 80. Sa musique a une sensation granuleuse, tendue et quelque peu «rouillée», ce qui la rend parfaite pour correspondre au monde de Haxity, où les rues sont granuleuses.

  • Occams Laser: producteur de musique britannique, horreurs des années 80 mélangées avec du cyberpunk et de l'électronique moderne. Sa musique a un sentiment plus sombre et plus «occulte», donnant un ton agréable au sort de nombreux personnages de Haxity, avec des ténèbres planant sur eux.

  • Vector Seven: «Music from a dystopian future» décrit sa musique. Producteur allemand, Vector Seven apporte un certain élément industriel à la playlist Haxity que tout le monde appréciera, correspondant au cadre dystopique de Haxity géré par des méga-sociétés.

  • Neon Ranger: artiste basé en Hongrie, produisant de la musique pour les films, la télévision et les jeux sous le label Titan Slayer. Sa musique est utilisée à la fois pour la bande-annonce de Haxity et dans la scène d'ouverture du jeu. Il a un rythme unique et distinct qui définit parfaitement l'ambiance pour Haxity.

Vous pouvez écouter toutes les pistes incluses dans la playlist officielle Haxity sur Spotify.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout