• Couple of Gamer

Le développeur de First Class Trouble ouvre une session de Playtest du 15 au 31 décembre


Le développeur indépendant Invisible Walls ApS, en partenariat avec l'éditeur indépendant Versus Evil, est ravi d'annoncer que son jeu de déduction sociale multijoueur First Class Trouble arrivera sur Steam Early Access au premier trimestre 2021. Gagnant d'un Epic Games MegaGrant, le développeur Invisible Walls ApS utilise Unreal Engine pour donner vie au monde de First Class Trouble.

First Class Trouble est un jeu de déduction sociale multijoueur dans lequel six joueurs doivent travailler ensemble pour arrêter C.A.I.N., le voyou A.I. d'un paquebot de croisière spatial de luxe défaillant qui tente de les tuer. Deux des six joueurs sont choisis au hasard pour jouer secrètement en tant que Personoids, des humanoïdes tueurs envoyés par C.A.I.N. trahir les autres joueurs. Les résidents humains gagnent en éliminant avec succès tous les Personoids, et en atteignant et en fermant C.A.I.N. Les personoïdes gagnent en tuant tous les humains avant d'atteindre le C.A.I.N. ou en contactant le C.A.I.N. avec les humains et déjouant la fermeture.


Unique à First Class Trouble, le jeu utilisera le chat vocal basé sur la proximité pour élever la dynamique sociale des conversations réelles. Cela signifie que les amis devront se séparer du groupe pour comploter et comploter, et que vous ne pouvez pas entendre l'appel à l'aide d'une victime si elle est trop loin de vous. Les amis devront également collaborer les uns avec les autres sur différentes tâches de coopération pour parcourir les cartes et s’éliminer les uns les autres. Les environnements cartographiques variés permettent des moments hilarants: les joueurs se jetteront les uns les autres hors des sas, s’électrocuteront dans les piscines thermales, s’enfermeront dans des congélateurs et se jetteront des bouteilles d’alcool.

"L'année 2020 a été nulle à plusieurs niveaux. Pour Versus Evil, le partenariat avec Invisible Walls est l'une des meilleures choses à se produire toute l'année"
déclaré Steve Escalante, directeur général de Versus Evil.
"First Class Trouble est notre nouvelle entrée dans le genre très populaire de déduction sociale, avec des groupes comme Among Us et Town of Salem. Les jeux multijoueurs ont toujours apporté la «meilleure IA» en ajoutant une interaction humaine. Avec les jeux de déduction sociale, vous apprenez à quel point les gens peuvent être rusés, drôles, manipulateurs et dramatiques. Dans ce monde COVID, ils ont été une excellente évasion dans un espace social amusant où vous pouvez passer du temps avec des gens et passer une soirée de jeux pas comme les autres. Un petit merci au Danish Film Institute qui a initialement financé une partie du développement à hauteur de 370 000 $. First Class Trouble est un excellent exemple de la manière dont les équipes de développement, les éditeurs et les fonds gouvernementaux contribuent véritablement à stimuler la créativité en investissant dans une industrie en croissance constante et florissante à l'échelle mondiale."

Les équipes organisent un test de jeu gratuit pour les fêtes du 15 décembre au 31 décembre. Les nouveautés du playtest sont les décorations de Noël et les cosmétiques. Les joueurs peuvent rejoindre le Playtest via la page Steam ici.

433 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout