• Couple of Gamer

Le démoniaque Devil's Hunt frappera les démons le 17 septembre sur PC


1C Entertainment est heureux d’annoncer que Devil’s Hunt sera lancé sur Steam le 17 septembre 2019, avec des versions ultérieures sur PS4 et Xbox One, ainsi qu’une nouvelle version sur Switch, annoncée au premier trimestre de 2020.

Trailer du jeu

Initialement destinée à être lancée simultanément sur toutes les plateformes, la décision de reporter le lancement des consoles de Devil’s Hunt au début de 2020 n’a pas été prise à la légère. Les développeurs, Layopi Games, ont pris cette décision afin de s’assurer que les débuts de ce jeu ont le style et l’engagement de la qualité qui conviennent à un jeu d’action extravagant à la troisième personne, dans lequel les joueurs se frayent un chemin à travers Hell, Jerusalem et ... Miami?

Entrez dans les chaussures de designer de Desmond, votre quartier anti-héros et désagréable pour tous les quartiers de Miami. En fin de compte, il a conclu un accord avec le diable et est fermement implanté au milieu d’une lutte cosmique entre anges et démons. Alors que le destin de l'humanité est en jeu, Desmond doit faire face à ses nouveaux pouvoirs démoniaques alors qu'il se fraye un chemin en enfer, détruisant toutes sortes de créatures terriblement angéliques et démoniaques. Devil’s Hunt sera lancé sur PC le 17 septembre 2019, et sur consoles à partir du premier trimestre 2020.

107 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now