• Couple of Gamer

Le coup d'envoi pour les 25 ans de Worms débute avec une mise à jour de Worms: Armageddon


Team17 donne le coup d'envoi du compte à rebours pour le 25e anniversaire de la série primée et bien-aimée Worms le 17 novembre. En plus d'une collection de badges numériques qui suivent l'évolution de la conception du ver, une mise à jour pilotée par les fans pour Worms: Armageddon est maintenant disponible avec une série de nouvelles fonctionnalités et mises à jour.

Tandis que la première version bêta a lieu pour le Worms Rumble récemment annoncé, dont la sortie est prévue sur les consoles PlayStation et PC plus tard cette année. Worms est une success story primée depuis ses débuts en 1995, avec des versements dans la franchise lancés sur une gamme de plateformes de la PlayStation originale à la version la plus récente, Worms W.M.D. sur la génération actuelle de consoles et PC.


Sorti pour la première fois en 1999, Armageddon est aimé et reconnu par la communauté comme l'entrée par excellence de la série. Cette semaine voit le lancement de la v3.8 de Worms: Armageddon, complété par des fans, avec des dizaines de nouvelles fonctionnalités et mises à jour, y compris la possibilité d'affecter la physique du jeu, l'introduction de nouvelles équipes contrôlées par le processeur pour les matchs en ligne, et 'Mapshot 'qui permet aux joueurs de démarrer un nouveau jeu sur un terrain décimé lors d'une bataille précédente, ainsi qu'une compatibilité améliorée avec les plates-formes Windows 10 et Linux.

Kevin Carthew, directeur créatif de Team17, a déclaré:
«Je suis reconnaissant d'avoir pu jouer un rôle dans l'histoire de Worms au cours des vingt dernières années. Worms: Armageddon a été l'un des premiers jeux sur lesquels j'ai travaillé; il est incroyable que les membres de la communauté fournissent toujours des mises à jour pour elle, et est un signe certain de sa qualité et de l'amour que les fans ont pour elle. Nous écrivons actuellement le prochain chapitre de l'histoire de Worms avec Worms Rumble, et son test bêta est actuellement en cours. Des dizaines de milliers de joueurs se sont inscrits pour vivre une nouvelle version de la série, et nous recevons des commentaires inestimables qui nous aideront à offrir un excellent jeu."
Nick Gomersall, directeur artistique de Team17 a déclaré:
«Worms fait partie de ma vie, et de la vie de millions de joueurs, depuis un quart de siècle, et continue de se renforcer. La série constitue l'épine dorsale de ma carrière chez Team17, et l'évolution du design Worms au cours des 25 dernières années se démarque vraiment - tout le monde a son ver. "

L'annonce d'aujourd'hui intervient juste une semaine après que Team17 a dévoilé le prochain opus de la série, Worms Rumble, dont la sortie est prévue sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC plus tard cette année. Une version bêta fermée de Worms Rumble sur Steam est en cours et se déroule jusqu'à 9 heures du matin le lundi 20 juillet.

116 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now