• Couple of Gamer

Le compositeur de Secret of Mana, Hiroki Kikuta, rejoint la production du jeu indépendant Tinkertown


L'éditeur de jeux Headup est ravi d'annoncer qu'Hiroki Kikuta, compositeur renommé de Secret of Mana and Soukaigi a rejoint la production de Tinkertown, la première production interne de Headup, aux côtés de l'artiste pixel Giuseppe Longo (alias Misbug), créateur de Gunbrick Reloaded et les échappés 2.

Ce sera la deuxième fois que Headup travaillera avec Misburg, qui a déjà fait sensation pour son incroyable travail sur le pixel art pour The Textorcist en 2018.

"Hiroki Kikuta contribuera à deux titres créés exclusivement pour Tinkertown. Découvrez un échantillon ici. «Lorsque l'équipe de Tinkertown m'a sollicité pour contribuer au jeu, j'ai été rapidement convaincu de l'idée"
Commente Hiroki Kikuta
«c'est une version joyeuse des classiques du RPG 16 bits, transportés dans le genre du bac à sable moderne. La bande-son est conçue pour améliorer cette expérience et élever le moral de tous les aventuriers qui mettent les pieds dans le beau monde de Tinkertown. "

Tinkertown est un jeu multijoueur libre dans lequel les joueurs construisent, fabriquent et explorent un monde ouvert généré de manière procédurale et découvrent des donjons remplis d'ennemis, de boss et de butin épique.

Le butin peut être combiné avec d'innombrables ressources et plans pour fabriquer des outils, des armures et des armes ainsi que des meubles, des ateliers et des machines pour construire des colonies qui peuvent éventuellement se transformer en une ville impressionnante.


Les joueurs explorent le monde à travers différents biomes tels que des forêts mystiques, de vastes déserts, des toundras glacées et des montagnes avec des rivières de lave incandescentes, le tout représenté avec des graphismes en pixels faits à la main.


Offrant des expériences différentes à tous les joueurs, en fonction du choix des armes et de l'armure, ils peuvent jouer en tant que voleur, guerrier, mage ou n'importe qui de leur choix. Il est crucial de bien choisir dès le début, car de nombreux ennemis se cachent dans le monde et de puissants boss attendent dans les donjons.


Tinkertown sera lancé sur Steam Early Access en 2020 et la date de sortie sera annoncée prochainement. Le projet Tinkertown est financé par le ministère fédéral des Transports et de l'Infrastructure numérique dans le cadre du programme de financement des jeux vidéo du gouvernement fédéral pour un montant total de 153 669 €.

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now