• Couple of Gamer

Le Chevalier de la Mort arrive en tant que Champion Légendaire dans RAID: Shadow Legends


Plarium annonce que Chevalier de la Mort, personnage adoré par les fans, fait ses débuts très attendus en tant que Champion Légendaire dans le RPG de collection sur mobile primé, RAID: Shadow Legends. Chevalier Suprême sera gratuit pour tous les joueurs au cours d’un événement de fidélité en jeu qui durera deux mois, du 25 août au 26 octobre 2022.

Depuis le lancement de RAID en 2018, Chevalier de la Mort est devenu l’un des visages les plus identifiables de la marque RAID et a développé un énorme culte grâce à son attitude débonnaire et son sens de l’humour, ainsi que son envie teintée de pessimisme de devenir un puissant héros. Il a également servi de personnage principal dans bon nombre des spots publicitaires les plus largement visionnés de RAID, dont le 2e anniversaire de RAID, Formation à la vie dans un RPG, Thérapie, Grands rêves de CdlM et le 3e anniversaire de RAID. L’un des outsiders préférés de la communauté se fait enfin une place au soleil.


L’hôte de l’événement Chevalier Suprême n’est autre que… Le Chevalier de la Mort original lui-même ! Aux côtés du Champion Chevalier Suprême, Plarium a ramené Chevalier de la Mort à la vie pour la communauté de RAID, et dans les publicités, en utilisant un avatar créé à l’aide d’une technologie de capture de mouvement rendu en temps réel de pointe. Les joueurs peuvent suivre le squelette sur sa page Facebook et sur Twitter (@OGDeathknight) pour découvrir au fil des prochains mois une première révélation du nouveau Champion, des commentaires sur la campagne en cours et des apparitions en direct auprès de streamers et créateurs en vue.

102 vues0 commentaire