top of page
  • Couple of Gamer

Le Chapitre 2 de Conan Exiles: Age of Sorcery est maintenant disponible


Conan Exiles reçoit sa première mise à jour majeure après le changement drastique qu'a représenté Age of Sorcery, remplissant les vastes étendues sauvages du jeu avec toujours plus d'activités et de dangers. La mise à jour gratuite arrive en même temps que de nombreux nouveaux cosmétiques qui peuvent être achetés via le nouveau Battle Pass ou dans la boutique d'objets du Bazaar.

Funcom annonce trois nouveaux Drops Twitch, qui se dérouleront entre aujourd'hui et le 3 janvier, permettant aux joueurs d'acquérir deux ornements muraux ainsi que le magnifique et festif animal de compagnie "Crested Lapdog" simplement en regardant des streams de Conan Exiles sur Twitch. Les joueurs n'ont qu'à lier leur compte à Twitch dans le menu du jeu pour commencer.


L'arrivée de la sorcellerie a ébranlé les fondations des Terres Exilées. D'étranges rituels sont exécutés partout alors que les sorciers se déchaînent grâce à leur nouveau pouvoir. Dans le chapitre 2, les joueurs rencontreront des camps de "Khitan Headhunters" dans les terres exilées et sur l'île de Siptah. Pour comprendre cette nouvelle sorcellerie qui s'est développée, ils vous chargeront de chasser et de ramener des PNJ sorciers à travers les terres. Bien que leur crâne fasse l'affaire, les corps vivants offrent des récompenses bien plus importantes, notamment un nouvel ensemble d'armures. Au cours de leurs périples, les joueurs pourront également faire face à la nouvelle Witch Hunt Encounter, où ils devront interrompre les puissants rituels d'un des 4 boss sorciers. Ces sorciers ne peuvent pas être capturés vivants, mais leurs crânes peuvent être ramenés aux camps Khitan pour une grosse somme d'argent.


En plus de la mise à jour, un vaste assortiment de nouveaux produits cosmétiques payants est disponible dans la boutique d'objets du Bazaar ainsi que dans le nouveau Battle Pass, dont le set de construction Stormglass, de nouveaux styles d'armures et d'armes, de nouveaux animaux de compagnie, des décorations uniques, et bien plus encore !

Conan Exiles continue d'enrichir son contenu et son gameplay à chaque mise à jour. Les joueurs peuvent découvrir le chapitre 2 dès maintenant sur PC, PlayStation 4, Xbox X|S, Xbox One, et sur le PC et le Xbox Game Pass.

166 vues0 commentaire
bottom of page