top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le chaos règnera dès le 1er juin avec le lancement de la saison 5 de Call of Duty: Mobile


Call of Duty: Mobile est sur le point de changer d'attitude avec le lancement de la Saison 5 : Tout démolir, le 1er juin à 2h00. La nouvelle saison apporte l'anarchie et le chaos dans le jeu mobile avec du nouveau contenu pour les joueurs, y compris un nouveau mode Multijoueur Recherche et Sauvetage, une carte Multijoueur - Armada Strike, des mises à jour de la fonction Tournois, une nouvelle arme fonctionnelle, et bien plus encore.

Call of Duty : Mobile - Saison 5 : Tout démolir donne aux joueurs la possibilité de gagner 50 niveaux de récompenses du Passe de Combat avec un nouvel apport de contenu gratuit et premium, y compris des opérateurs tels que David Mason - Bandit et Alias - Brouilleur de signaux, ainsi que le fusil d'assaut FFAR 1, la série de points Guardien, des plans d'armes, des cartes de visite, des charmes, des Points COD, et bien plus encore, qui seront lancés tout au long de la saison !


Évitez toute confusion en vous concentrant sur les détails clés ci-dessous pour Call of Duty : Mobile - Saison 5 : Tout démolir sur Android et iOS :

  • Nouvelle carte Multijoueur - Armada Strike: Présentée pour la première fois dans Call of Duty® : Black Ops Cold War, Armada Strike est une carte aquatique qui mettra à l'épreuve les joueurs pour savoir s'ils vont couler ou nager.

  • Nouveau mode Multijoueur - Recherche et Sauvetage: Le chaos s'ensuivra lorsque Recherche et Sauvetage combinera le meilleur des modes Recherche et Destruction et Élimination confirmée.

  • Nouvelle arme et nouvel accessoire: Les joueurs peuvent mettre la main sur le nouveau FFAR 1, un fusil d'assaut présenté pour la première fois dans Call of Duty® : Black Ops III, ou se procurer le nouvel accessoire lampe de poche tactique pour leur RUS-79U.

  • Mises à jour du mode Tournoi: Découvrez les améliorations apportées au mode Tournoi du week-end, notamment la possibilité de s'affronter en multijoueur et en bataille royale, les nouveaux camouflages de mêlée et les coupons de 1 point Call of Duty qui peuvent désormais être utilisés pour les caisses de cartes mythiques.

Les joueurs peuvent également s'attendre à toute une série de mises à jour et d'améliorations dans Call of Duty : Mobile - Saison 5 : Tout démolir, en plus de nouveaux défis saisonniers, de tirages au sort, d'un événement à thème et bien plus encore, qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.


118 vues0 commentaire
bottom of page